samedi 7 avril 2012

Un miracle s’est produit cette semaine dans notre village !

Bonjour,
Les Drémilois n’ont pas dû en croire leurs yeux !
Les engins de travaux ont donné le premier coup de pelle sur le lieu des anciens terrains de tennis au centre du village. Décapage des revêtements des terrains, apport des graviers et concassés nécessaires, …
Nous avions récemment relaté l’immobilisme de notre commune en matière d’habitat et d’urbanisme par rapport à nos voisins ; il convient donc de célébrer à sa juste mesure ce premier chantier d’ampleur depuis des lustres à Drémil-Lafage.
La maire a t’elle réagi aux critiques émises sur notre blogue en se saisissant du dossier ? Grâce à son réseau surdéveloppé comme disent les publicitaires, elle aura su, n’en doutons pas, faire intervenir les entreprises en toute priorité sur notre commune.
Si notre modeste contribution a permis de faire avancer les choses, tant mieux, même si nos articles exaspèrent la chef suprême du village aux dires de ses proches.
Nous ne manquerons pas de suivre l’avancement des travaux jusqu’à l’inauguration.
A propos d'inauguration, où en est celle des nouveaux terrains de tennis, près d’un an après l’achèvement des travaux ?
Malgré ses nombreux séjours dans les salons de la CUGT, notre maire n’aurait elle pas réussi à obtenir la présence des autorités politiques pour cette inauguration ?
MIDL31280

6 commentaires:

  1. Ne vous surestimez pas cher midl, ils ont retrouvé les plans c'est tout, les entreprises connaissent leur boulot et savent quand ils doivent travailler et comment travailler!
    En ce qui concerne l'inauguration du tennis, il me semble qu'ils attendent le président de la FFT, c'est la moindre des choses pour un club appartenant à la FFT!!!

    RépondreSupprimer
  2. Que croyez vous que les Drémilois en aient à faire de voir le président de la fédé de Tennis inaugurer ce truc, ils n'y ont pas accès alors qu'ils le payent! Mis à part la gloriole personnelle de la mairesse qui déborde d'orgueil et celle du cher président du TCD, un drole celui là qui ne paye même pas ses impôts sur Drémil et qui se permet de donner des leçons à tour de bras, cela n'apportera rien à notre village.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens donc! certains semblent bien renseigner sur l'agenda des manifestations à Drémil... Encore une preuve que l'information est distillée au compte-goutte à certains, mais que la population est gardée à l'écart.
    ENcore une fois, on ne trouve nulle part dans les comptes rendus municipaux trace de la date de cette fumeuse inauguration.
    Parions que ce jour là, la guide suprême du village nous gratifiera de sa mélodieuse voix chevrotante d’un discours à sa gloire bourré de citations à 2 sous!

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien de s'occuper de l'inauguration des bâtiments, bien de vouloir connaître l'avenir de votre village à travers les diverses constructions mais l'humain serait aussi à prendre en considération

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "C'est quoi l'humain?
      Ah oui, ces machins qui me servent de souffre-douleurs, qui sont serviables et corvéables à merci et sur qui j'ai droit de vie et de mort (professionnellement parlant bien sûr).
      Faites-moi penser à en remplacer un(e) ou deux, il y a longtemps que j'en ai pas changé.
      Et en plus ça se plaint toujours, jamais content, ça fiche rien, toujours malade. Si ça tenait qu'à moi, je te ficherais tout ça dehors.
      A eux tous, ils font pas la moitié de mes heures.
      Heureusement que je suis là tout de même..."
      Qui suis-je?

      Supprimer
  5. le pouvoir, le pouvoir, le pouvoir !

    Ceux qui dérangent sont à exterminer mais hélas, pas que professionnellement parlant.

    La cohabitation qui demande de mettre de côté ses propres caprices ne fait pas partie du programme.

    Cohabiter, c'est pour certain s'exposer à devoir accepter de partager le pouvoir, et ça.

    RépondreSupprimer