mercredi 11 avril 2012

Drémilois, comment votre maire a trahi sa parole !

Bonjour,
Pour être élue, le maire de Drémil-Lafage avait jugé judicieux de se présenter sur une liste apolitique lors des précédentes élections municipales, et de faire de ce caractère apolitique l’argument majeur de sa campagne.
Les Drémilois doivent savoir que cette même personne a apporté son soutien public au Président Malvy lors des précédentes élections régionales; son nom figurait sur le site internet de M. Malvy parmi des dizaines d’autres élus.
Première trahison de la parole donnée aux Drémilois en 2008 et à ses colistiers dont elle fait vraiment peu de cas.
Plus récemment, le chef suprême de notre village a participé aux primaires du Parti Socialiste en vue des élections présidentielles. Il s’agit là d’un acte éminemment respectable pour tout citoyen, mais cette démarche venant d’un maire élu sur une liste apolitique revêt une toute autre signification.
Il s’agit de la deuxième trahison majeure à l’engagement pris devant les Drémilois.
Nous laissons aux Drémiloises et aux Drémilois le soin de juger l’intégrité morale et la fidélité à la promesse donnée de leur Maire.
MIDL 31280

7 commentaires:

  1. MIDL a raison. Elle a bien écrit dans son premier bulletin de campagne : "je ne suis ni pour une politique de droite, ni de gauche, ni du centre, mais pour une action de rassemblement pour tous". Alors, peut-on encore la croire ? Elle qui est par ailleurs étiquetée Divers Droite sur certains site Internet!

    RépondreSupprimer
  2. Etre élu(e) ne confère pas seulement des droits, mais surtout des devoirs ; le maire de Drémil a juste retenu la 1ère partie, petit problème de mémoire peut-être !
    Plusieurs expressions permettent de qualifier ce comportement:
    - Comportement de girouette ou
    - Manger à tous les râteliers,
    A vous de choisir !

    RépondreSupprimer
  3. Vous n’arrêtez pas de critiquer tout ce que fait Mme le Maire mais vous êtes bien contents de profiter de toutes les subventions qu’elle obtient auprès du Conseil Général !! Que diriez-vous s’il vous fallait payer tout ça en impôts… Vous êtes simplement incapable de faire ce que Mme le Maire fait, elle a fait plus en 3 ans que l’ancienne municipalité en 6 ans !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être qu'il y a des personnes très critiques ... mais il y en a aussi de très naïves!!!

      Supprimer
    2. Il n'y a aucun mérite à avoir des subventions du conseil général, toutes les communes en bénéficient dans ce département puisque le conseil général de la haute-garonne aide toutes les communes hors toulouse selon des principes qu'il s'est votés en assemblée. Donc le maire n'a pas à négocier des subventions, il les a automatiquement, à condition que ses services fassent bien leur travail de préparation des dossiers, ce qui est donc le cas à drémil lafage.

      Supprimer
  4. Le seul parti que notre maire représente n'existe plus en France depuis longtemps : il s'agit de la monarchie.
    Et aux rois et reines, ça fait longtemps qu'on leur a coupé la tête... En aurions nous oublié quelques-uns, bien planqués depuis 1789 ?

    Bravo pour le blog, c'est un plaisir de le lire.

    RépondreSupprimer
  5. L'ancien maire a beaucoup été critiqué mais maintenant que l'on peut comparer, on peut conclure à dire, q'une démocratie imparfaite et certainement plus juste qu'une dictature réussie parce que mûrement réfléchie.

    RépondreSupprimer