dimanche 8 avril 2012

Bilan municipal à mi-mandat : où en sont nos voisins (3) ?

Bonjour,
Concluons la petite étude comparative sur le bilan municipal à mi-mandat avec les communes voisines.
A la suite de « Information et Communication » et « Habitat & Urbanisme », voici pour terminer le chapitre « Développement Economique » :
La visite sur place permet donc de se faire une excellente idée quant au développement des communes voisines. Nous aurions pu choisir bien d’autres exemples, le résultat aurait été identique.
Nous laissons aux Drémiloises et aux Drémilois le soin d’en tirer les conséquences.
MIDL31280

2 commentaires:

  1. Le truc de marrant, c'est qu'encore une fois, vous parlez et comparez des choses sans vous être renseigner avant!
    Le centre commercial de Mons est enfin en train d'aboutir après plus de 10 ans d'attente, et la mairie se retrouve avec la petite parcelle située juste en dessous et elle attend de voir le résultat final du projet pour décider quoi faire par la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Pour répondre a cet anonyme qui semble "a cran", je lui dirais
    1er:la constance de la municipalité de Mons pour faire que son village vive et se développe me plait beaucoup et si aujourd'hui je cherchais à m'installer dans la région c'est à Mons plutôt qu'à Drémil que je m'installerais car c'est vraiment un lieu vivant et tourné vers l'avenir. C'est loin d'être le cas de notre triste commune. Le point commun que nous avions était un emplacement, à Mons ils ont fini par en faire un centre commercial (8 commerce de plus), à Drémil elle s'est empressée d'en faire un parking!
    2ème: quand à l'allusion ironique à la "le petite parcelle située juste en dessous" je ne vois pas le problème.

    RépondreSupprimer