jeudi 27 septembre 2012

Opération «Un boulier pour notre Maire»: souscription ouverte en mairie

Comme tout Drémil a pu s’en rendre compte, le Maire éprouve des difficultés pour compter jusqu’à 10.
En effet, lors du CM du 25 juillet dernier et bien que le nombre de présents soit passé en dessous de la barre du quorum (11) suite au départ de 2 conseillers en cours de séance, notre vénérée Maire s’est emmêlée les pinceaux, pardon les doigts, et a poursuivi la séance en mettant allègrement au vote toutes les affaires restantes.
Afin de palier à cette incapacité calculatoire et éviter ainsi un nouvel affront public, MIDL a décidé d’ouvrir une souscription auprès de la population Drémiloise pour offrir un boulier au Maire.
Une urne sera disponible à cet effet en Mairie avec la mention “Un boulier pour notre Mairesse”.
Nous comptons vraiment sur votre mobilisation; les fonds ainsi collectés permettront l’achat d’un boulier complet comportant suffisamment de boules de couleurs rouge et noire.
Une plaque commémorative sera apposée sur celui-ci portant mention:
“ En souvenir du 25 juillet 2012, à notre Maire bien-aimée, La population de Drémil-Lafage reconnaissante”.
Une cérémonie de remise interviendra en présence des enfants de nos écoles au début du prochain conseil municipal.
MIDL 31280

7 commentaires:

  1. Il faut bien reconnaitre qu'elle n'en manque pas une.
    Vraiment,commettre une telle erreur après autant d'années à la mairie ? 2008-2012 !
    le plus grave est qu'elle détienne le pouvoir de décider de tout, et mal.
    Ses sbires ne sont, semble-t-il pas capables de lui éviter le pire.
    Le pire, il le font eux-mêmes mais sur ceux qu'ils commandent.

    RépondreSupprimer
  2. Excellente votre idée MIDL!! Et surtout le ton humoristique est vraiment bien choisi et va faire mouche, comme je connais Mme le Maire qui est dépourvue de tout sens de l'humour. Elle est sans doute verte de rage depuis votre publication. Un de ses proches m'a avoué involontairement que Mme le Maire vit au rythme des articles de votre blog. Continuez...

    RépondreSupprimer
  3. Alors le boulet, il en est où ?
    Excusez-moi, le boulier.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai parlé à mes voisins: nous sommes tous prêts à faire un don afin d'apposer une plaque mais certainement pas à la gloire du Maire, ce petit tyran à l’intelligence du mollusque.
    Si des personnes méritent bien notre soutien, il s’agit des personnels communaux en priorité et des rares élus qui tentent de s’opposer à cette folle, car malheureusement, c’est bien de folie dont il s’agit !!

    RépondreSupprimer
  5. Généralement, je n'apprécie pas que l'on se moque des personnes. Mais dans le cas présent, sachant le comportement méprisable mais aussi répréhensible que le Maire a eu vis à vis de nombreuses personnes, je trouve que c'est mérité.
    Je ne sais pas si la justice passera un jour, mais je suis par contre certaine que Mme Russo devra quitter le village dans la honte à l'issue de son mandat.
    Quelle déchéance!

    RépondreSupprimer
  6. Qui aurait pu penser à une telle chose ?
    Je suis très triste de devoir admettre la vérité sur cette personne.
    je n'en reviens pas. Pourtant, à mon âge, j'en ai vu.
    Quel personnage, car ça devient, un personnage.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'apprecie pas non plus, que l'on se moque des personnes.
    Cependant, la moquerie, ici, correspond à l'attaque.
    Elle est méprisante, humiliante,méfiante à outrance, créant un climat délètère. Tout ça est, pour garder la main sur tout le monde et ses adjoints, en particulier. Un en particulier.
    Le plus triste est que, les gens tombent dans le piège.
    Quand le piège se referme, ils n'arrivent pas à intégrer qu'ils ont été manipulés.

    RépondreSupprimer