mercredi 13 juillet 2011

Avis de recherche : perdu Spécial Finance

Toute personne ayant trouvé un Spécial Finance égaré sur le chemin de retour de l'école, pardon de l'imprimerie est priée de le ramener d'urgence à la mairie.
Tristes sont les Drémilois, tant habitués à emporter la bible de la finance sur les plages.
MIDL 31280

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est effectivement surprenant que le Bulletin Municipal ne soit pas encore paru: nous l'avons habituellement avant le départ en vacances.
    Pourtant il me semblait que le dernier conseil municipal traitant du budget avait eu lieu au mois de Mai, non?
    Peut-être il y a trop d'articles à écrire et les conseillers sont débordés?
    J'espère au moins que ce bulletin parlera de la Fête des Ecoles et du 20ème anniversaire de la Crèche: une vraie réussite en grande partie due aux bénévoles et aux parents.

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est je l'ai reçu ! Il suffisait d'en parler pour que la mairie le distribue enfin.
    Mais quelle déception : on a toujours droit au même "torchebale" bourré de fautes (le relise t-ils seulement avant diffusion ?)et c'est toujousr aussi "creux". Ce qui est encore plus désolant, c'est qu'on peut se rendre compte qu'il n'y a aucun projet d'envergure dans les cartons... Que se passe-t-il dans notre commune ??

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je l'ai reçu... En effet, énorme déception mais bon, je ne m'attendais pas à quelque chose de transcendant non plus...
    A part 8 magnifiques camemberts en 3D et en couleurs en page centrale (!!!), il n'y a rien de bien intéressant...!!!
    On dirait même que ce feuillet a été fait dans la précipitation !!

    RépondreSupprimer
  4. C’est vraiment une honte de diffuser ce genre de document et c’est prendre les Drémilois pour des moins que rien. Une « Brève » au sommet de la brévitude qui montre le peu de respect que peut avoir notre Maire envers les gens qui l’ont élue. C’est une très grande déception. Nos élus ne sont pas plus doués pour présenter des comptes que pour communiquer des informations utiles pour les contribuables.
    Pour qu’ils puissent réaliser combien leur nullité est grande en matière de communication, ils devraient s’inspirer de l’exemple d’une commune voisine, plus petite que Drémil, mais qui n’a pas lésiné dans sa présentation des comptes à ses administrés, dans la transparence la plus totale. Pour s’en rendre compte il suffit de consulter le lien ci-dessous.
    http://www.flourens.fr/documents/regards/regards_0611.pdf
    D’ailleurs dans ce document, on en apprend beaucoup plus sur la CUGT que ce qu’a bien voulu nous en dire notre Maire.
    Ce constat est bien triste, et dire qu’on en a encore pour trois ans !

    RépondreSupprimer