jeudi 28 avril 2011

Brèves et Scoops


Les brèves ci-dessous relèvent de faits imaginaires et sans aucun rapport avec la réalité de la vie de notre village, bien sûr.
·         La couverture du terrain de tennis construit près du stade a été mise en place au cours du mois d’avril. Celle-ci est constituée d’une toile de couleur blanche de belle facture tendue entre les charpentes. Souhaitons qu’elle vieillisse bien au soleil !
Le beau logo ciel et orange de notre commune apporte un joli cachet à l’ensemble. Merci Madame Françoise!
·         « Le revêtement de sol du terrain de tennis couvert a été choisi par des membres du club de tennis sans concertation avec les enseignants & parents d’élèves ou d’autres associations. Constitué d’une matière relativement souple mais à usure rapide,  il ne permettra pas un usage régulier par les enfants des écoles » rapporte un parent d’élève scandalisé par cet investissement de plusieurs centaines de milliers d’Euros ne profitant qu’aux seuls adhérents du club de tennis (environ 80 joueuses & joueurs).
Bien vu Monsieur le Président, vous qui ne résidez pas sur Drémil Lafage et ne contribuerez pas au remboursement de l’investissement !!
·         Certains élus proches de l’autorité confessent en privé que « le transfert à la CUT de notre seul fonctionnaire territorial expert en urbanisme était une grosse bêtise » !!
Que ne se sont-ils réveillés plus tôt !! Serait-ce l’accumulation des dossiers de demande ou modification de permis de construire qui aurait provoqué cette prise de conscience tardive?

2 commentaires:

  1. Les terrains de tennis de Drémil-Lafage...ou comment dévoyer entièrement un projet hérité, (parce qu'actuellement l'imagination, la créativité, le bon sens tendent à manquer à Drémil-Lafage...) dévoyé donc au profit des derniers affidés...M. le Président, je vous pensais tellement plus généreux , qu'ont-ils fait de vous?
    Pour ce qui est des licences de taxis : une question: qui toucherait des royalties? on doit nous cacher quelque choses? Non, à Drémil-Lafage, pas possible!!!

    RépondreSupprimer
  2. Expert en urbanisme ?! hum.. j'en doute... par contre très à l'aise avec le téléphone de la mairie pour appeler le monde entier au frais du contribuable !

    RépondreSupprimer