jeudi 28 avril 2011

Les Records

Depuis la prise de fonction de la nouvelle autorité locale en 2008, Drémil-Lafage n’a cessé de battre des records en tous genres, pour la plupart de bien triste facture :
·         1er Record battu par Drémil-Lafage :
grâce à l’action assidue de l’autorité depuis sa prise de fonction, Drémil-Lafage a rejoint le peloton de tête des communes de la Haute Garonne au nombre de jours d’arrêt maladie par fonctionnaire territorial.
Quel virus aurait donc envahi notre belle commune depuis 2008 ? les autorités sanitaires s’interrogent…
Lors de votre passage en Mairie, offrez donc un sourire aux agents que vous croiserez en pensant aux tristes journées qu’ils vivent ! Merci pour eux par avance.

·         2ème Record:
Le  1ère poste de DGS (Directeur Général des Services) créé sur une commune de moins de 3000 habitants dans la Haute-Garonne.
Il est vrai que D.L. croule sous les nouveaux projets initiés par l’autorité depuis sa nomination (voir chapitre « les nouveaux projets »)… ou bien la charge de travail consécutives aux dossiers de plaintes diverses deviendrait elle trop importante ?
·         3ème Record :
La 1ère DGS (Directeur Général des Services) de notre commune a battu le record de « brièveté » sur ce genre de poste pour les communes de la Haute-Garonne : départ seulement 4,5 mois après son arrivée.
Si l’on tient compte du préavis effectué, seulement quelques semaines lui auront suffit pour se rendre compte dans quel guêpier elle était tombée…
Le poste laissé vacant en février 2011 a été publié sur Internet, mais Chut « n’en parlez pas, c’est confidentiel » a déclaré un spécialiste de la toile !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire