dimanche 22 mai 2011

Brève du 22 mai

·         Un mini tournoi de football a eu lieu ce Dimanche 22 Mai sur l’aire de jeux pour enfants au centre du village. Les 8 participants ont pu pratiquer leur sport favori en toute sécurité. Les mini matchs 4 contre 4 se sont déroulés dans une bonne ambiance, les « rouges » et les « torse-nu » prenant l’avantage à tour de rôle. Chaque but était ponctué de vivats bon-enfant.
Les 8 adultes, eh oui, il ne s’agissait pas d’enfants, se sont quittés à l’heure du déjeuner.
Merci encore à l’autorité d’avoir décentralisé le terrain de foot « Emile Marchal » au centre du village.
PS : il n’y avait ce matin là aucun enfant sur l’aire de jeux ni le mini-terrain de sport collectif, et pour cause.

2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis venu ce matin avec mes enfants pour jouer au ballon sur le mini terrain. Je confirme qu'il était occupé par des adultes jouant au foot. Mon fils de 5 ans a d'ailleurs failli recevoir le ballon sur la figure. Quand j'ai vu ça, j'ai décidé de repartir. Dommage que l'accès ne soit pas réservé aux enfants ...

    RépondreSupprimer
  2. L'accés est heureusement libre à tous ceux qui veulent se faire plaisir en jouant!
    C'est pas parce qu'on est plus un enfant qu'on a plus le droit de s'amuser.
    C'est pas parce que vous avez des enfants qu'on doit se priver!!!
    Je suis sûr que si vous étiez repassé plus tard, ces adultes auraient fini leur parti et vos enfants auraient pu jouer à leur tour.
    Le partage n'est-il pas une des valeurs principale dans l'éducation d'un enfant?

    RépondreSupprimer