mercredi 22 août 2012

Projet Educatif Local et Association Temps Dej : I.Russo, JM Rocacher et B.Vermersch des fieffés menteurs

Bonjour,
L’échec du vote lors du CM du 25 juillet a contraint le Maire à une convocation extraordinaire du conseil municipal le 31 juillet (relatée dans le blogue) ne nécessitant alors plus de quorum pour le passage au vote.
Une fois le vote acquis le 31 juillet, ces très honnêtes personnes que sont I.Russo, le Maire, J.M. Rocacher, l’adjoint en charge du dossier assistés par B. Vermersch, expert en Achats comme il se proclame lui-même sans vergogne, ont-ils travaillé sans relâche jour et nuit afin de lancer un appel d’offre dès le 03 août ?
Oui, vous avez bien lu, le TROIS AOUT, un avis de publication d’appel d’offre a été émis par la commune de Drémil-Lafage avec pour intitulé : Délégation de Service Public relative à la mise en oeuvre de la Politique Enfance-­Jeunesse sur le territoire de Drémil-­Lafage (remise des offres le 21 septembre à 17h00).
Lien vers la publication de l’appel d’offre (site de La Dépêche du Midi) :
http://www.ladepeche-legales.com/avis/index.cfm?fuseaction=marchesP.affM2&IDM=6032&affLogo=true&affLien=true&serveur=LDM&CFID=4870071&CFTOKEN=30255155
Nous tenons ici la PREUVE IRREFUTABLE de l’accumulation de mensonges proférés lors du CM du 25 juillet par I.Russo et ses hommes de main JM. Rocacher et B. Vermersch lesquels, « droits dans leurs bottes », ont clamé haut et fort que l’opération n’était pas menée contre l’association Temps Dej et qu’ils ne verraient pas d’inconvénient à ce que celle-ci poursuive son activité au bénéfice des familles Drémiloises.
QUE D’HYPOCRISIE DANS LA BOUCHE D’ELUS DU PEUPLE  !!
Comment le Maire et ses porte-flingues espèrent-ils faire croire au Conseil Municipal, aux dirigeants de Temps Dej, aux parents et à la population Drémiloise que :
·         Le dossier n’était pas ficelé à l’avance alors que 3 jours seulement se sont écoulés entre le vote en CM le 31 juillet et la parution de l’appel d’offre ?
·         L’association Temps Dej a des chances de concourir avec succès alors que :
o     le calendrier de cet appel d’offre est volontairement au milieu d’une période de congés alors que les responsables de l’association sont des parents bénévoles?
o    La rentrée scolaire intervient au beau milieu de la période de réponse et que les rares effectifs de Temps Dej seront accaparés par la gestion de cette rentrée ?
o    Quelle chance réelle Temps Dej a-t-elle face à des entreprises de services, y compris européennes, rompues à ce genre d’exercice et disposant de permanents dédiés à ces dossiers ?
Madame, Messieurs,
Quand on est en sandales et le cul crotté, on ne cherche pas à grimper au mât de cocagne !!
MIDL 31280

2 commentaires:

  1. J’ai d’abord cru à de l’acharnement contre l’équipe municipale quand j’ai vu le titre de l’article.
    Mais après sa lecture détaillée, je suis proprement scandalisé; j’ai recoupé avec des amis concernés comme nous par temps’dej et ils m’ont confirmé cette histoire incroyable…
    On vit un cauchemar avec ces fous furieux : ils ont été incapables d’aider les bénévoles qui se sacrifient pour diriger une association et ils décident de jeter 20 ans de travail aux ordures.
    Je précise que les membres du bureau du temps’dej ne touchent pas 1 SEUL EURO, contrairement à ces incapables d’élus. Nous sommes prêts à nous mobiliser pour manifester à la rentrée contre ce projet imbécile.
    Merci de continuer à relayer les informations sur votre blogue

    RépondreSupprimer
  2. Dans les critères de sélection, une grande priorité est donnée au prix (30%).
    Cela peut se comprendre que l'on souhaite fournir une prestation la moins chère possible pour les parents.
    Mais est-ce que cela doit primer par rapport à la qualité de l'accueil (20%)?

    J'espère sincèrement que Temps Dej remportera cet Appel d'Offres.

    RépondreSupprimer