dimanche 16 juin 2013

Conseil Municipal du 10 juin

1) Isolement d’I.Russo
Le conseil municipal lundi 10 juin a été le théâtre de plusieurs sorties de route du Maire.
En interrogeant plusieurs participants et recoupant les informations avec les enregistrements audio reproduits sur le site « Drémil-Lafage Autrement », on constate que le Maire a perdu pieds sous le flot et la précision des questions des autres élus.
Les élus d’opposition avaient manifestement bien préparé leur coup et maitrisaient les sujets.
Les réponses apportées par I.Russo aux questions sur l’urbanisme ont démontré à nouveau son absence de maitrise d’un sujet dont elle avait fait son domaine réservé depuis 2008.
De plus, son irritation envers les élus l’interrogeant est flagrante à l’écoute de l’enregistrement de la séance : I.Russo n’a cessé de couper la parole aux élus posant des questions avec une agressivité et une impolitesse qui en disent long sur son état de fraicheur mentale.
De plus, le contenu des réponses apportées par I.Russo est totalement incompréhensible.
L’entêtement du maire à répondre coûte que coûte à toutes les questions tel un petit coq des cités, notamment sur l’urbanisme est symptomatique de l’isolement dans lequel Russo s’est elle-même enfermée.
Vouloir traiter seule l’Urbanisme, discipline technique et en perpétuelle évolution était une erreur.
Tout maire normalement constitué se serait entouré de plusieurs élus sur l’Urbanisme.
Mais la volonté de Russo d’imposer le plus grand secret sur ce domaine aura finalement causé sa perte.
On n’est plus dans une étude de notaire !

2) Attribution des logements sociaux à Isatis : histoire trouble
Les enregistrements audio du dernier conseil municipal du 10 juin dernier publiés sur le site « Drémil-Lafage Autrement » contiennent une nouvelle affaire explosive pour I.Russo.
Les élus d’opposition ont demandé au Maire d’expliquer la procédure d’attribution des premiers logements sociaux dans la résidence Isatis.
Après avoir tenté de cacher la réalité pendant plusieurs minutes, I.Russo a été contrainte de reconnaitre que c’est elle qui a soumis à l’organisme Promologis détenteur des logements les noms des 4 premiers bénéficiaires.
I.Russo a déclaré avoir choisi ces bénéficiaires en « son âme et conscience » (sic).
Les dits bénéficiaires ne sont pas en cause, mais la procédure d’attribution totalement opaque ne peut que laisser circonspect, surtout connaissant l’impartialité de I.Russo en toutes choses.
A suivre…

3) Abattage des arbres : le maire prétend n’y être pour rien
L’abattage des arbres au centre du village près de la nouvelle résidence a été évoqué lors du même conseil municipal.
Dans une envolée lyrique dont seule elle a le secret, le maire a déclaré qu’elle n’était pour rien dans la décision et l’exécution.
Le maire a omit de mentionner qu’elle était au courant avant la réalisation du crime écologique.
Tout se paye un jour ou l’autre…

4) Le maire attendrie subitement par le sort des commerces
Lors du dernier CM, le maire a subitement marqué un intérêt pour l’existence des commerces à Drémil-Lafage alors qu’elle n’a pris aucune initiative en 5 ans pour défendre les commerces qui ont rencontrés des difficultés et qui ont cessé leur activité.
Ambition électorale quand tu nous tiens…

38 commentaires:

  1. Au sujet de l'attribution des logements sociaux de la résidence Isatis, un blogueur a déjà écrit le 2 juin à 17h51 un commentaire sur votre article du 28 mai "Ida Russo poursuit la décapitation des arbres".
    S'il s'avère qu'un conseiller municipal à bien été bénéficiaire des largesses du maire, tant mieux pour lui, mais cela sent le conflit d'intérêt à plein nez.
    Pas très bon en ce moment où ces comportements douteux sont dans le collimateur de tous les Zorro de la vie publique.

    RépondreSupprimer
  2. BORNAREL CHRISTIAN18 juin 2013 à 12:28

    je crois que l'on cherche le poil qui pousse sur un oeuf, l'attribution des logements sociaux est faite par la Commission d'attibution de l'organisme HLM, toutefois le MAIRE, ou autre élu peut recommander une famille. La décision appartient en dernier à la Commission de la Ste HLM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON le Maire n'y est pour RIEN concernant l'abattage des arbres!
      Cela a déjà été expliqué dans un commentaire. Vous ne devez lire que ce qui vous intéresse! Qu'elle soit au courant, c'est la moindre des choses,en faire un article pour la commune, c'est encore autre chose.
      Qui sera assez intelligent pour comprendre que si l'on coupe des arbres d'un certain âge, il y a une raison sérieuse.
      Que les écologistes se renseignent.
      Votre Maire aime la nature et quand il est possible de la préserver, c'est un devoir pour Elle de la faire.

      Supprimer
    2. oui, là vous expliquez la logique, monsieur Bornarel, mais la réalité est différente. Vous savez bien que dans ces cas là les maires pèsent beaucoup sur les attributions de logements.
      Et très souvent les nécessiteux ne sont malheureusement pas servis en premier. Tous les privilèges ne sont pas encore abolis, il y a du travail !

      Supprimer
  3. Et toc!!! pour les mauvaises langues....toujours et encore à mettre TOUT sur le dos du Maire..


    Merci à Monsieur BORNAREL qui met un peu d'ordre dans ce blog de débiles!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher(e) blogueur (se),

      Nous publions pour la dernière fois un commentaire tel que le votre proférant des insultes à l'encontre d'un groupe de personnes tel que les lecteurs de notre blogue.
      Votre manque de respect envers autrui dénote un manque de considération envers vous-même.
      Nous vous suggérons la pratique intensive de la relaxation et l'éloignement des personnes vous mettant les nerfs å vif.
      Vous serez bien sûr toujours bienvenu(e) sur notre blogue pour alimenter le débat constructivement.
      Le modérateur MIDL

      Supprimer
    2. Cher MIDL, je suis d'accord avec vous , il ne faut pas que cela dégénère sur le blog.
      Toutefois, ce n'est pas le seul commentaire qui aurai mérité de ne pas apparaître. Certains autres insultant Mme le Maire ont été publié et vous n'avez fait aucun commentaire.
      Puis-je me permettre une suggestion, vous lancez un débat, sur lequel vous n'avez pas toutes les informations, les habitants de Drémil alimentent ce débat, malheureusement, ces débats tournent tous de la même manière.
      Ce qui me dérange un peu, c'est qu'à aucun moment vous ne clôturiez les débats.
      Lorsque la lumière est faite sur l'un des articles, vous devriez clôturer cet article avec l'explication apportée et ne pas laisser le dialogue tourner au ridicule.
      Comme je vous l'ai déjà dis, l'outil est bien, mais il faut faire le travail jusqu'au bout, je pense!

      Supprimer
    3. Lancer un débat permet de dénoncer des faits graves que les propres protagonistes n'ont pas encore le droit de dénoncer. (droit de réserve).

      Malheureusement, ceux qui connaissent le mieux les véritables souffrances ne peuvent pas encore parler puisque les affaires sont en cours.

      Toutefois, quelques unes ont été tranchées par le tribunal administratif, puisque parues au journal officiel.

      2 affaires ont été jugées :
      1/une association et une, toute récente concernant un personnel communal.

      C'est donc positif que les choses avancent ainsi.
      Bien entendu, le mal fait ne peut être effacé mais savoir que la justice agit, ça fait du bien.

      Supprimer
    4. Comment certains peuvent ainsi laisser la souffrance s'installer sous leurs yeux en ne s'interessant qu'à l'aspect extérieur de l'iceberg ?

      Il ne s'agit pas d'un jeu vidéo mais de la vraie vie

      Supprimer
  4. étant nouveau sur la commune, je me suis connecter sur le net et me suis rendu compte qu'un site ressemblait étrangement à MIDL (le même groupe de personnes ????)

    il est effectivement facile de lancer des injures en étant anonyme sur ce site et de vouloir montrer un autre visage sur un autre blog

    bien amicalement



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous avez raisons moi aussi j'ai fait cette analyse des 2 - 3 blogs depuis plusieurs mois

      sur ce site que de haine envers Mme le maire

      Un vrai Régime de la terreur comme au temps de Vichy en somme
      Rajoutez-y Courtisans et courtisanes qui pullulent dans l'espoir d'un petit privilège et une Image du village à l'extérieur catastrophique => quel texte pour des donneurs de leçons, vous parlez d'insultes...
      c'est vrai Vichy et les anonymes, cela vous parlent

      qui a écrit plus haut ne plus diffuser des insultes, c'est vrai, c'est réservé à une élites qui a des ambition municipales 2014

      la courtoisie n'est pas dans vos écrits

      cordialement

      un dremilois



      Supprimer
  5. Ah ! parce que VOUS, les quelques personnes qui déversent votre haine, vous avez le droit d'insulter, de critiquer, de rabaisser et surtout d'induire en erreur avec vos mensonges perpétuels et vos "ragots"!
    C'est ce qui s'appelle la "Démocratie sélective"...
    Notre Maire a de la patience, vous avez de la chance!
    Je voudrais savoir celui qui manque le plus de respect envers autrui quand on lit votre blog.
    Je ne suis pas un proche du Maire, mais il faut reconnaître qu'en 4 ans Drémil Lafage a bougé contrairement au mandat précédent. Ce qui vous dérange en fait, c'est que malgré tout ce que vous essayez de faire croire, les Drémillois(es) ont compris votre état d'esprit et l'apprécie.
    Continuez et persistez, vous êtes sur la bonne voie.......
    Je viendrai constater mes dires.....
    Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça oui, vous avez bien raison !
      Dremil a bien bougé en 5 ans, mais uniquement en marche arrière.
      Agents publics terrorisés et humiliés,
      Actions du maire aux limites de la loi,
      Actions en justice multiples par le maire envers des administrés
      Un vrai Régime de la terreur comme au temps de Vichy en somme
      Rajoutez-y Courtisans et courtisanes qui pullulent dans l'espoir d'un petit privilège et une Image du village à l'extérieur catastrophique

      Cela a bien bougé mais pour le pire!
      Que vous faut-il de plus?

      Il faut sortir et parler avec les gens dans le village et en dehors pour comprendre.
      Mais pour écouter, il faut d'abord être ouvert aux autres et cela ne semble pas être votre cas vu l' agressivité et l'arrogance de vos ecrits.
      On croirait notre Maire bien-aimée...

      Supprimer
    2. Manipulations, mensonges, menaces, chantage, incitation à quitter notre commune et nos emplois, conditionnement psychologique des agents qui se sont soit, soumis ou sont partis !

      Il s'agit en effet d'une démocratie sélective bien ciblée, vous avez raison.

      Etes-vous au courant de cela ?

      L'objectif était d'atteindre certaines personnes qui faisaient de la resistance et qui gênaient.

      Alors oui, ça a bougé depuis 2008, je vous l'accorde mais pas dans le bon sens.

      Vous avez raison de rester dans votre conviction de soutien à notre autorité car votre déception serait grande si vous creusiez un peu.

      Il ne s'agit pas d'un état d'esprit mais d'un triste vécu.

      Vous seriez donc respectueux envers les individus en souffrance que de ne pas vous faire ainsi la défense d'un système destructeur.

      Supprimer
    3. Je ne soutiens personne, ni le personnel, ni le maire, ni les adjoints : je suis NEUTRE.
      Je constate simplement le changement en BIEN de la commune, chose que vous ne voulez pas admettre.
      Mais qu'attendent les personnes qui se plaignent pour quitter le navire?
      Cela ne doit pas être si mal que ce que vous dites, puisque je vois toujours les mêmes qui critiquent et se plaignent, et pourtant qui restent car ils ont la bonne place....
      Je vous garantie que si vous étiez dans le privé.....
      Bonne semaine à vous.
      .

      Supprimer
    4. "Si vous étiez dans le privé...": est-ce à dire que le Privé c'est pire que le bagne?
      Pas du tout, le privé ou le public cela devient la même chose quand le Responsable hiérarchique est inapte à exercer ses fonctions.

      Mais on trouve énormément de Responsables de qualité dans le privé.

      Et surtout, il y a généralement toujours un responsable au dessus de votre responsable. Ceci n'est pas le cas dans une petite commune où il n'y a personne au dessus du Maire.
      Et gare à vous si ce Maire a un grain...

      Supprimer
  6. Sur l'attribution des logements sociaux, il est exact que la décision finale est prise par l'organisme détenteur.
    il est aussi exact que les propositions des Maires sont suivies dans 100% des cas.

    Sur les attributions récentes à Dremil, la vraie question concerne non pas qui en a bénéficié, mais si ces familles étaient bien parmi les plus necessiteuses sur notre commune.
    Connaissant le conseiller municipal qui dispose d'un logement social grâce à l'intervention du Maire, la réponse est clairement non.
    De nombreuse familles avec enfants auraient largement plus mérité un logement que ce conseiller municipal.
    Et voila bien le problème avec le maire. Elle jette le discrédit sur tout en ne sachant pas faire preuve d'impartialité.
    Notre maire a malheureusement un jugement altéré par l'intérêt qu'elle compte tirer de ses bonnes actions.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous les bloggeurs,

    Il est bien dommage que ce blog devienne un défouloir où chacun profère des insultes.
    Jusqu'à présent, je trouvais les articles intéressants et sans leur accorder forcément 100 % de crédit, ils me permettaient de me faire une opinion car j'ai souvent un autre son de cloche lorsque je parle avec des gens au village (notamment avec certains commerçants qui de par leur profession sont obligés d'être dans les "petits souliers" du maire mais qui retourneront leur veste, et on peut les comprendre, dès les prochaines élections si un nouveau maire est élu.

    Pour les arbres, c'est effectivement bien dommage mais il n'y a pas mort d'homme non plus. Cependant, je ne crois pas que l'on puisse sérieusement écrire que notre maire aime la nature car strictement rien n'a été fait durant son mandat à ce sujet. La nature, ce n'est pas juste une touffe de fleurs dans les îlots de la rue de l'Eglise !
    Quant à son action (son bilan), il est effectivement assez maigre et il est parfaitement vrai que les nouveautés actuelles (qui donnent, à tort, l'impression d'une commune dynamique) ne sont pas de son fait. MIDL dit vrai, j'ai vérifié et rien n'est à mettre au crédit du maire actuel. Ces nouveautés (lotissements, logements...) sont bien à mettre au crédit de l'ancienne équipe municipale.

    Au delà de ces constats, je suis certain qu'en leur fort intérieur, les proches du maire actuel savent bien que la situation n'est pas viable pour un second mandat. Tout le monde (eux y compris) aspire à un retour au calme et à l'apaisement de la situation. Il est donc impératif que Mme Russo cède sa place et s'efface au profit d'une personne plus compétente et surtout plus humaine, capable de ramener le calme et la confiance. Je n'ai rien contre Mme Russo mais ne soyons pas dupes et ne nous voilons pas la face : les blogs et les tracts n'arrivent pas par l'opération du saint esprit. On ne réclte que ce que l'on sème !
    Mme Russo elle même y trouvera son commpte car je ne crois pas qu'on puisse vivre au quotidien de telles attaques (fondées ou pas) sans être durablement affecté.

    Il est donc temps que les Drémilois décident d'ouvrir une nouvelle ère dès les prochaines élections municipales...

    RépondreSupprimer
  8. Pour Anonyme du 20 juin à 21:10

    Merci de donner les noms des personnes nécessiteuses qui "méritaient" davantage un logement social...que ce conseiller municipal!

    Donner les raisons pour ne pas l'attribuer à cette personne que vous connaissez bien....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on peut s'offrir une voiture neuve ou très récente,
      Quand on n'a pas de charge de famille,
      ....
      Fait-on partie des personnes prioritaires pour un logement social?

      Est ce cela la mission d'un Maire d'aider ses administrés les plus en difficulté en détournant les biens d'intérêt collectif au profit d'"amis"?
      Les Français aspirent à un comportement autrement plus intègre de leurs élus

      Supprimer
  9. Je ne sais pas si le blogueur en question s'exécuteramais personnellement je le lui déconseille.
    on touche là à des choses confidentielles et le fardeau d'une situation familiale difficile est suffisamment pénible sans y rajouter la publication sur la place publique pour avoir vécu cela à titre personnel il y a 15 ans.
    Quand au conseiller municipal en question, si cela est exact, je n'envie pas cette personne. Elle doit vivre des instants difficiles et se demander comment elle a pu se mettre dans cette situation.
    Nous n'avons pas besoin de savoir de qui il s'agit.
    Je ne me permettrai jamais de juger une personne et sa situation financière.
    Par contre, Mmele Maire aurait bien dû s'attendre à ce que l'information sorte!
    Pourquoi n'a t'elle pas aider ce conseiller à trouver un logement hors de Dremil?
    Cela aurait éviter le problème.
    Fonsegrives, Balma, ..., les logements sociaux ne manquent pas pourtant?

    RépondreSupprimer
  10. HALTE AU FEU s'il vous plaît!
    Depuis quelques jours les commentaires dépassent les bornes de l'agressivité.
    Les roquets qui croient défendre la réputation du Maire n'ont qu'à suivre l'exemple de MM Menou et Bornarel et parler à visage découvert.
    Oui, nous avons besoin d'un blogue comme celui-ci malgré ses articles un peu durs envers le Maire et quelques élus.
    Cela a permis de dévoiler ce qui se passait à Drémil tôt et avant que des élus aient le courage de parler publiquement.

    Sur les sujets faisant polémique, il est clair que le Maire paye ses coups en douce.
    Les arbres , elle n'y pouvait sans doute rien; elle aurait tout simplement dû l'annoncer avant l'abattage.
    Mais le Maire a t'elle négocié un replantage d'autant d'arbres auprès du conseil général ? Elle n'a rien dit à ce sujet et pourtant, c'est bien là où les dremilois l'attendaient.

    Sur l'attribution d'un logement social, ce sujet est explosif.
    Il rappellle par trop des affaires d'hommes politiques bénéficiant de logement à loyer dérisoire.
    Quand la démocratie fonctionne correctement, le Maire partage avec ses adjoints ce genre de dossier en exigeant la confidentialité.
    L'avantage est double alors pour un Maire: il se protège contre une suspicion de favoritisme en associant d'autres élus à la décision et il évite que les élus tenus à l'écart ne s'expriment publiquement.
    Comment le Maire de DREMIL peut-elle écarter la 1ère Adjointe de toutes les informations, quel que soit tout ce qui les séparent ?
    Les Drémilois ne veulent plus de cette atmosphère irrespirable,cela n'a que trop duré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Blogueur, (du 23-06 16:30)

      C'est bien de donner des ordres , par contre vous auriez dû montrer l'exemple en le faisant à visage découvert comme vous le dites si bien.
      Je ne me sens pas du tout visé par votre terme de roquet, mais ceci montre bien votre agressivité envers ceux qui n'ont pas la même opinion que vous.
      Je vous souhaite une bonne fin de dimanche dans la joie et la détente.

      Supprimer
    2. Avez-vous vu quelque part le compte-rendu du dernier conseil municipal ?
      C'était le 10/06/2013 nous sommes le 25/10/2013.

      Merci du retour d'infos ? Peut-être qu'il est affiché en mairie ?

      Supprimer
    3. vous n'avez rien compris en ne parlant que de vos arbres et de l'aspect économique de la politique menée.

      Vous dénoncez l'anonymat, comment c'était pendant la période VICHY, en France ?

      Supprimer
    4. Merci au blogeur du 23 juin à 17:14!
      Pour ceux qui encensent la première adjointe ,j'ai assisté à certains conseils municipaux, dites aux Drémillois(es)qu'elle vote toujours le contraire de "la majorité" (ainsi que 2 ou 3 adjoints qui la suivent)alors qu'elle devrait en principe voter pour le bien de la Commune!!!
      Je suggère à ces personnes de se mettre sur SA liste pour 2014!!!!!
      Quand on se dit "victime" on ne reste pas à son poste, on DEMISSIONNE . Si elle ne l'a pas fait : cherchez l'erreur....
      Je suis prêt à parier que c'est pour la subvention qui n'est pas imposable...et OUI, les adjoints ne sont pas imposés sur leurs indemnités contrairement aux Maires.
      D'après mes sources, Madame le Maire a fait voter une augmentation des indemnités ,donc pour ce mandat cela représente presque 42.000 € non déclarés par adjoint.Je le dis depuis longtemps, la place est bonne malgré les critiques. D'ailleurs, je peux vous affirmer qu'elle critiquait aussi l'ancienne équipe ...
      Vous trouvez normal qu'elle fasse du "racolage" tous les matins devant l'école,si elle prépare sa campagne, elle peut "s'accrocher"..
      Beaucoup de parents ne comprennent pas ce qu'elle fait dans la "majorité municipale" puisqu'elle vote "CONTRE" la plupart du temps!!!!!
      Ce blog permets au moins de s'exprimer et d'apporter un peu de vérités concernant la plupart des commentaires. En fait, je suis ravi de constater ce que certains osent écrire..
      Bonne journée à tous et réfléchissez bien pour la suite.

      Supprimer
    5. Au blogueur du 27Juin à 11.01,
      Je suis choquée par vos propos sur la 1ère adjointe Madame JEAN, je cite « qu'elle fasse du racolage tous les matins devant les écoles …» : vos sous-entendus sont proprement ignobles.
      Je ne comprends pas pourquoi Midl n’a pas censuré votre texte.
      Tout un chacun est libre de critiquer l’action d’un élu mais en aucun cas avec des allusions aussi répugnantes.

      Vous critiquez la présence de Madame JEAN aux écoles mais heureusement qu’elle y est : en près de 10 ans, je l’ai toujours vue présente, par exemple lors des grèves pour organiser et s’occuper de nos enfants.
      Y étiez-vous vous-même pour garder nos petits garnements toute une journée ?

      Contrairement à beaucoup d’élus municipaux, Madame JEAN a de l’expérience aux services des écoles et des enfants.
      Chaque fois qu’on a eu affaire à elle, elle a toujours su écouter nos problèmes et s’efforcer d’y répondre.
      Cette personne n’est sans doute pas parfaite comme beaucoup d’entre nous d’ailleurs, mais elle possède des qualités humaines dont le Maire actuel manque cruellement : écoute et respect des personnes.

      Supprimer
    6. Moi aussi j'ai été surprise par la haine qui semble être déversée sur la première adjointe.

      Et après vérification des derniers comptes rendus des Conseil Municipaux, il apparaît que ce n'est pas du tout vrai qu'elle vote TOUJOURS contre.
      C'est très malhonnête de dire ça.

      Et il serait donc interdit d'exprimer une opinion différente à la majorité?

      Vivement du changement et surtout un apaisement des esprits.

      Supprimer
  11. Bizarre, je n'ai pas vu mon dernier commentaire où je disais que la première adjointe faisait SA campagne devant l'école!!
    Ne plairait-il pas à certains ?
    Doit-on uniquement accepter les injures permanentes de 3 ou 4 opposants qui se font les "questions-réponses"??
    Quelle ressemblance dans les expressions avec les 2 autres blogs
    On dit que SEULE la vérité fâche............
    Soyez honnête, ne mettez pas que les commentaires écrits par vos "acolytes".
    Bon week-end à vous quatre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher ami blogueur,
      Votre impatience et votre suspicion n'avaient pas lieu d'être comme vous pouvez le constater, nous avons publié vos deux derniers commentaires.

      Nul ne sert de nous accuser de partialité ou de rouler pour qui que ce soit, nous avons à ce jour publié tous les commentaires avec une mise en garde pour 2 d'entre eux.
      Et nous continuerons sur cette voie vous pouvez nous croire.
      Revenez donc à un peu plus de sérénité,
      cela vous sera sans doute profitable.

      Bloguement vôtre

      Supprimer
    2. Mais enfin de quels "2 autres blogs" notre ami blogueur du 29 juin parle t'il?

      Supprimer
    3. eXact. Il y a 3 sites et 1 blog

      Supprimer
  12. Mais enfin pourquoi voulez-vous que ces 3 élus vôtent pour la majorité puisqu'ils ont été manipulés ?

    Ils s'en sont rendu compte assez tard et ils n'ont céssé, depuis de se démarquer de cette équipe qu'ils jugeaient malhonnête.

    Comment faut-il interpreter les comportements de deux élus dont mme le maire à l'égard de certains agents ?

    Abus de pouvoir, brimades, humiliations, régression professionnelle par vêto d'évolution, manipulations créant le désordre moral, voilà ce qui est vécu depuis 2008.

    Heureusement,il y a eu des rescapés dans les agents. Il fallait savoir choisir son camp en 2008

    RépondreSupprimer
  13. Réponse au blogeur du 30 juin:19:52

    Comme c'est bizarre, 8 mn après votre écrit, vous êtes déjà diffusé!!!!

    Je parle des "2 autres blogs" tenus par les mêmes personnes que celui-ci... Beaucoup ont reconnu la "patte" des anonymes.
    Cherchez l'erreur????????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle erreur voulez-vous qu'on cherche?

      En ce qui concerne blog (1) & sites (3) sur Drémil, je ne trouve pas de ressemblance entre eux ni dans l'objectif ni dans le style.
      Mais chacun peut se faire son opinion en les consultant.

      Supprimer
    2. Vous savez, encore faudrait-il que ce blogueur agressif / cette blogueuse agressive fasse la différence entre un blog et un site!
      Mais la route semble bien longue pour certain(e)s... sur le chemin de la toile!
      Qu'il/elle fasse donc comme Mme le Maire et s'équipe d'un iiiiPADE! Lol

      Supprimer
  14. Au blogueur du 23/6 (7h18),

    Je ne vous donnerai certainement pas le nom des éventuelles personnes méritant un logement, cela ajouterait le fardeau de la honte à leur situation.

    Par contre, si vous insistez, je suis prêt à vous donner le nom du conseiller municipal qui a bénéficié d'un logement social sans que sa situation ne l'exige de façon impérieuse.

    cordialement

    RépondreSupprimer
  15. Et qu'est- ce que l'on en a à faire du nom de cette personne???
    S'il a eu ce logement, c'est qu'il y avait droit, que cela vous plaise ou non!
    Pour votre gouverne, sachez qu'il y a une réunion avec toutes les personnes qui attribuent les logements, et que le Maire n'a pas SEUL ce pouvoir.

    RépondreSupprimer