dimanche 20 juillet 2014

Les engagements pris par le Maire déjà bafoués après 3 mois !


Lors de sa campagne fantôme, I.Russo a pris certains engagements qu’elle a renouvelés lors de son premier discours suite à sa réélection. Examinons certains d’entre eux :


Engagement pris par I.Russo

La réalité

Respect des droits de l’opposition municipale

-    aucune vice-présidence de commission offerte à l’opposition qui n’est semble t’il associée à aucun travail municipal.

-    2 élues d’opposition interdites d’une réunion avec les parents d’élèves (voir site de l’opposition).
NB : aucun conseiller municipal de la majorité n’a d’enfant scolarisé à DL alors que plusieurs élus d’opposition en ont !

Etre exclusivement au service des Drémilois sans aucune ambition personnelle

-      I.Russo n’est animée que par une place de vice-présidence au Grand Toulouse : ambition quand tu nous tiens !

-      Le maire va dorénavant passer tout son temps au Grand Toulouse, pas à DL : tant pis pour les Drémilois! Les promesses n’engagent que ceux qui les croient …

Améliorer la communication municipale

-    Site internet de la mairie même plus à jour depuis des mois

-    Comptes-rendus des conseils municipaux plus publiés sur le site municipal.

-    Aucune information en 3 conseils municipaux sur le calendrier des prochains projets de la commune

-    Aucune réunion publique d’informations…

Agir dans l’intérêt de tous et avec intégrité et honnêteté

"sans orgueil ni vanité" aurait-elle pu ajouter

-    Pourquoi distribuer de l’argent à certains élus et personnel communal si ce n’est en attendre des services en retour ?
-    Pourquoi se vanter de cette charité déplacée ?

-    Le maire a forcé un conseiller d’opposition à démissionner en faisant pression auprès de son employeur : expert en urbanisme, ce dernier était un atout pour DL ; I.Russo a fait passer l’intérêt général au second plan.


Seulement 100 jours de mandat  et un bilan déjà lamentable…

MIDL31280

85 commentaires:

  1. Merci de ce bilan qui est sans surprise.
    La surprise est qu'elle soit encore à ce poste et qu'elle monte encore.
    Sommes nous tombés si bas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus le village descend, ... plus elle monte.
      C'est ça, l'ambition personnelle.

      Supprimer
  2. Pauvre de vous, jalousie et jalousie encore et toujours.
    Mais vous n'avez rien de plus intéressant à raconter aux Drémilois que vous n'avez déjà écrit maintes et maintes fois?
    Pourquoi tant de mensonges et de déformation ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus Anonyme 21:07 7:59 réécrit l'histoire !

      Osez donc affirmer que le maire n'a pas interdit l'accès à une réunion scolaire à deux conseillères municipales !

      Osez donc affirmer que le site internet municipal a publié tous les comptes-rendus de conseil!

      Et le maire n'a pas téléphoné aux employeurs de M. Lafforgues peut-être ? Par pure courtoisie sans doute?

      Cessez donc de vous croire supérieur(e) et d'être méprisant(e) sous pretexte que vous cotoyez un petit pouvoir de village.
      Le fiel des mensonges et de la déformation dégoulinent de votre plume et de la bouche du maire en permanence.
      C'est une honte de nier la réalité comme vous faitent de manière ignoble...
      Je suis ecoeuré par tant de mauvaise foi.

      PS: quant à la soi-disant jalousie que ce blogueur agite, je n'envie pas une seconde cette vie misérable dans le mensonge et la fourberie permanents. Et je sais beaucoup de Dremilois dans ce cas.

      Supprimer
    2. Et vous, Anonyme 21:07 7:59, ne répétez-vous pas toujours la même chose.
      Et je pense que nous n 'avons pas les mêmes définitions du mensonge et de la diffamation.
      Pouvez-vous contredire le blogueur du 21 juillet 21:29 ?

      Supprimer
    3. "Pourquoi tant de mensonges et de déformation ????"

      Pourquoi si peu de lucidité et de transparence!...

      Tout n'est pas faux dans ce qui est écrit sur ce blog, ne vous déplaise ! Je constate que ce qui est, la plus part du temps, qualifié de mensonges, rumeur voire diffamation avec le temps prend la forme de la vérité, certes pas toujours bonne à dire!
      A accorder ma confiance je préfère éviter de la mettre entre les mains de ceux qui crient au scandale sans apporter de démenti factuel!
      Bon été et bonnes vacances à toutes et tous

      Supprimer
  3. Vous n'aviez qu'à rester dans l'opposition au C.M. c'était pourtant ce que vous aviez de mieux à faire pour vous battre et apporter votre contradiction au lieu de démissionner.

    RépondreSupprimer
  4. vous écrivez : - Le maire va dorénavant passer tout son temps au Grand Toulouse, pas à DL : tant pis pour les Drémilois! Les promesses n’engagent que ceux qui les croient …

    Pas plus que les autres maires.
    Toulouse, Colomiers, Tournefeuille, Blagnac .... et bien d'autres y arrivent bien, avec des villes beaucoup plus importantes à gérer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si l'ambition de Ida Russo est de faire de dremil un petit Colomier, elle a tout faux!
      A moins que ce soit pour être l'égale de ces maires: secrétaire particulière, chauffeur et voiture de fonction, invitation à des tas de cocktails et à des voyages dans les iles lointaines..
      Ça tourne vraiment à l'obsession dans le bureau au volet fermé !!!

      Supprimer
    2. Mais pourquoi donc passerait-elle beaucoup de temps à "Toulouse métropole", elle n'a pas été élue à une Vice-Présidence comme les maires des villes citées (Toulouse, Colomiers, .....) ni à la Présidence de la commission Finances (j'avais cru lire une info qui y faisait allusion), ni d'ailleurs à aucune des 14 autres Présidences existantes. Elle représente 1 maire parmi les 37 existants, 1 conseiller communautaire parmi les 98 existants et 1 délégué parmi les 134 du Conseil Communautaire!
      Aucune excuse de ce côté là!

      Supprimer
  5. J'aurai bien voulu savoir ce qu'aurait fait et surtout dit Mme Jean au Grand Toulouse, car pour y être présente et défendre des dossiers, il faut avoir le niveau et savoir parler!
    Tous les autres maires qui font parti du Grand Toulouse se doivent d'être présents puisqu'ils votent comme le font tous les adjoints dans les CM.
    et d'autres part obtiennent certaines subventions.
    Si vous ne savez même pas cela, heureusement que c'est Mme Russo qui a été réélue.
    Concernant les comptes rendus des CM. sur internet, ce n'est pas une obligation, d'autres communes ne le font pas et en plus tout le monde n'a pas internet ou d'ordinateur.
    L'obligation est d'être affichés en mairie. Encore une chose que vous ne saviez pas certainement ???
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme du 22 juillet à l'aube,

      Il est minable de s'attaquer à une personne, MmeJean, qui a décidé de se retirer en s'en prenant à son supposé "niveau".
      Je connais peu Mme Jean mais je suis prête à la défendre face à la bassesse de vos attaques.
      Pour ce qui est du niveau de Mme Russo, j'ai un avis mais le garderai pour moi.
      Par contre, son oeuvre de maire ne restera pas à la postérité...

      Quant à l'aisance à faire des discours, j'ai constaté lors de la dernière cérémonie au village que Mme Russo rencontrait encore des difficultés à lire les pages dans l'ordre.
      Et ce malgré plus de 6 ans d'apprentissage...
      Comme quoi on atteint toujours ses limites, en tout domaine.

      A propos, un ancien employé municipal m'a confié que Mme Russo se fait préparer un PROMPTEUR pour les soirs de conseil municipal: quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi il s'agit, j'avoue humblement mon ignorance ? Merci.

      Supprimer
    2. "car pour y être présente et défendre des dossiers, il faut avoir le niveau et savoir parler!" Est-il dit plus haut .

      Vous ne sauriez mieux dire quant à l'aisance de notre maire à s'exprimer sans prompteur.
      Cet outil incontestablement non utilisé lors des manifestations lui fait défaut.
      Cette dame compte toujours sur quelqu'un ou quelque chose pour réaliser ses missions, pourtant depuis le temps.

      Vous avez eu raison de revenir sur le sujet de la compétence d'expression car ainsi nous pouvons, par comparaison avec les maires précédents évaluer à sa juste valeur la décadence dans laquelle notre village est tombé.
      Oserais-je même dire que fréquentes occasions nous sont données de connaître le ridicule et toujours en public.


      "L'obligation est d'être affichés en mairie. Encore une chose que vous ne saviez pas certainement" ???

      Supprimer
    3. Anonyme22 juillet 2014 21:02

      Une étoile ne sera jamais atteinte par de la bave de crapaud.
      Dans ce domaine vous n'avez encore pas atteint vos limites.
      L'ancien employé s'est moqué de vous en vous parlant de prompteur et vous l'avez gobé.
      Il savait que cela allait vous faire mousser.
      Dormez tranquille il n'y aura pas de prompteur, quelques notes sur un papier suffiront.
      Les ODJ étant prévus à l'avance pas besoin de ce genre d'outil.
      Restez dans l'anonymat vous éviterez que l'on se moque de vous au village.

      Passez un bon été, baignez vous, cela vous rafraichira.

      Supprimer
    4. Au blogueur du 22/07 7:15,

      Votre réponse interpelle: les blogueurs actifs sur ce blogue soulèvent des questions liées à la transparence et la démocratie et vous répondez connaissance de la loi, on croirait un juriste.
      Vous faites un hors sujet et au bac philo, vous prenez une note éliminatoire.
      De plus, les outils de comme modernes ne sont pas réservés aux ados; le maire se grandirait à diffuser largement les informations.

      A moins qu'elle n'ait des choses à cacher aux électeurs qu'elle a floués?

      Supprimer
  6. ""L'obligation est d'être affichés en mairie. Encore une chose que vous ne saviez pas certainement" ???"

    Effectivement l'obligation légale ne porte que sur cet affichage! Mais qu'en est-il de l'obligation morale?.......
    Il y a moins d'un an de cela, j'ai assisté à une réunion publique où une personne, avec véhémence, a affirmé que le site de la Mairie était la référence en matière d'information municipale. J'ai cru comprendre (je ne suis pas la seule) en écoutant ces propos que tout y figurait et qu'il n'y avait nul besoin de s'informer ailleurs!.........Si après une telle démonstration, l'information ne circule pas, ou mal simplement parce que la loi ne l'oblige pas, vous comprendrez aisément que la crédibilité de cette personne ainsi que celle de ceux pour qui elle souhaitait prendre la défense puisse être mise sérieusement en doute!

    "J'aurai bien voulu savoir ce qu'aurait fait et surtout dit Mme Jean au Grand Toulouse, car pour y être présente et défendre des dossiers, il faut avoir le niveau et savoir parler!"
    Je pense avoir compris que seul est besoin d'être élu maire pour être conseiller communautaire, c'est je vous l'accorde déjà beaucoup mais quant à avoir le niveau et savoir parler ,c'est autre chose!
    J'en veux pour preuve un maire nouvellement élu, porteur des valeurs de la Gauche Républicaine et qui a suffisamment convaincu puisque la présidence d'une des 15 commissions de Toulouse Métropole lui a été, d'emblée ,confiée!....
    Savoir parler en public n'est pas un art offert par les suffrages, il faut avoir les aptitudes ou alors beaucoup travailler........
    Pour ce qui est des subventions obtenues.....qui vivra verra!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que la buraliste passe pour ridicule quand après plusieurs mois on ne peut que constater la faiblesse du site de la mairie.
      Maintenant on ne peut demander à un aveugle de voir et à un sourd d'entendre. Alors soyons clément avec cette dame qui maîtrise mieux les "Dépêches" que les sites.
      Avouons que de son "site" on se "Dépêche" toujours d'en sortir pour mieux respirer.
      Mais me direz-vous, le FRENCH CANCAN a toujours eu du succès

      Supprimer
  7. Mais s'il n'y a pas de police municipale pendant l'été,qui va faire des rondes dans le village?
    Les élus vont ils se relayer?
    Ça me rappelle M. Denjean qui tournait sans cesse, un grand Maire.
    Il n'avait pas besoin d'une DGS ni de policiers pour remplir sa mission.
    Et les subventions il savait les obtenir abondamment tout en étant proches des dremilois.
    Il faisait du soutien scolaire à beaucoup de personnes, y compris des adultes. Mais il ne s'en vantait pas publiquement lui.
    Le dévouement en faveur des plus faibles ne passe pas par l'argent distribué dont on se vante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a comparer du maire actuel, il n'y a pas photo les deux maires qui l'on précédée ne s'attribuaient pas comme elle à la fois les honneurs et les indemnités.
      Pourtant, ils ont donné eux aussi.
      Pour une catégorie de responsables faire les choses sans le faire savoir ou se les faire rembourser ne correspond pas à leur façon de renvoyer leur image.

      Supprimer
  8. Justement, on pensait à votre équipe de "supers champions" en tout genre, puisque vous n'avez rien d'autre à faire en dehors d'écrire des mensonges et de les colporter.
    Vous faites si bien le travail de "policiers" de la commune que vous serez capables de "surveiller" les drémillois cet été!
    Vous aurez de quoi entretenir ce blog de mal intentionnés....
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vos commentaires sont rigolos et comme on a la chance d'être plusieurs rentiers à Drémil, on se marre en groupe.
      On attend que vous nous prouviez qu'il s'agit de mensonges.
      Pourquoi appréhendez-vous le fait qu'ils soient colportés ?
      Il n'y a pas eu sur la commune d'autres personnes que Mme le MAIRE et ses officiers de police pour assurer ce service.
      Par contre il y a eu de nombreux "indics" postés dans toute la commune, (des copines au maire).
      Pensez-vous qu'elle rémunère ces dames avec l'argent public de ses indemnités, Mme le MAIRE ?

      Supprimer
    2. "vous n'avez rien d'autre à faire en dehors d'écrire des mensonges et de les colporter."
      Je trouve que vos propos et votre ton railleur ressemblent fort à ceux employés par la personne qui affirmait, ici, avec fermeté et moquerie pour ses détracteurs, que IDA RUSSO était élue vice présidente (Finances) pour Toulouse Métropole.....à mon avis, sur ce blog,en matière de mensonges, ce sont ceux qui les condamnent qui en font le plus!
      A votre place je resterai plus humble car le mépris et la raillerie se retournent souvent vers ceux qui en font preuve!

      Supprimer
    3. A propos de mensonges.......

      Les photos des 54 membres de la Conférence métropolitaine sont publiées, dans le dossier du dernier magazine de la communauté urbaine que j'ai reçu aujourd'hui...
      Ils représentent les 37 communes qui constituent Toulouse Métropole.
      La commission "Finances " est présidée par Monsieur Joseph Carles, 1er adjoint au maire de Blagnac, Monsieur Sacha Briand, adjoint au maire de Toulouse , 13e vice-président en charge des Finances..................................................................................................................................................................................................................................................IDA RUSSO : MAIRE DE DREMIL-LAFAGE
      ............... .......................................................................................................................................................
      sans commentaire!

      Supprimer
    4. 13ème vice-président...aie aie aie !!
      Il ne faut pas être superstitieux...
      J'espère que Mme le Maire ne l'est pas.

      Mais j'y pense, ils ont peut-être donné cette 13ème place à I.Russo car personne n'en voulait ?

      Supprimer
    5. "Les photos des 54 membres de la Conférence métropolitaine sont publiées, dans le dossier du dernier magazine de la communauté urbaine que j'ai reçu aujourd'hui...
      Ils représentent les 37 communes qui constituent Toulouse Métropole."

      13e vice-président en charge des Finances :Monsieur Sacha Briand, adjoint au maire de Toulouse .
      et
      La commission "Finances " est présidée par Monsieur Joseph Carles, 1er adjoint au maire de Blagnac.

      Il n'y a aucune mention rajoutée en dessous de la photo de notre "mairesse" seulement maire de DREMIL-LAFAGE...; pas plus!

      Je pense que si elle avait eu une quelconque distinction, reconnaissance .....ce serait indiqué....à moins que cela ne soit la faute de l'imprimeur?

      Supprimer
    6. Vous n'avez rien compris à la présentation de la conférence métropolitaine présentée dans le magazine de Toulouse Métropole.
      La 13ème vice-présidence n'est pas du tout attribuée à I. Russo, mais à Mr Sacha Briand. I.Russo apparaît en 46ème position ... sur 54.
      Et c'est certainement encore trop bien.

      Supprimer
    7. C'est bizarre mais ceux qui criaient haut et fort qu'enfin les honneurs étaient rendus à leur maire, pour toutes ses bonnes qualités évidentes, avec cette vice-présidence à Toulouse Métropole, depuis la parution du magazine restent coi sur le sujet! Peut-être qu'eux aussi se sont fait berner?

      Supprimer
  9. Ça me rappelle M. Denjean qui tournait sans cesse, un grand Maire.

    Comme grand maire il trouvé 130 signatures pour une pétition contre la résidence à côté du terrain de foot.
    Pas de collectif à côté des pavillons argumentait-il à l'époque en faisant croire qu'il allait y avoir un Mirail à Drémil.
    Cela allait dévaluer les maisons qu'il disait ..... Surtout la sienne.

    RépondreSupprimer
  10. Savez-vous si le policier en fin de CDD a reçu un courrier de la mairie ?
    Cela serait intéressant d'en connaître le contenu et la véritable raison afin de ne pas déformer toujours la réalité!
    Merci pour votre franchise si c'est le cas.

    RépondreSupprimer
  11. Où est mon commentaire qui vous suggère de faire des rondes pendant les vacances pour surveiller la commune de Drémil Lafage ???
    Ensuite vous aurez de quoi alimenter votre blog....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas ......il est plus haut! Il n'apporte malheureusement rien au débat, comme c'est souvent le cas avec vous.
      Vous moquer , crier au mensonge et chercher vos écrits fébrilement prêt à vous plaindre de la censure c'est à peu près les seuls commentaires que vous puissiez ajouter......on est loin de messages constructifs!

      Supprimer
  12. J'ai félicité le Maire pour l'an passé, vis-à-vis des rondes faites tout l'été en semaine et les weekends. L'an passé, elle préparait en fait ses élections et profitait de son serviteur assermenté AVP pour remplacer le policier titulaire. Je me suis faite bernée moi-aussi autant que les autres... Ce pauvre garçon si dévoué! Bravo à elle pour avoir trompé tous les drémilois qui ont cru à ses promesse électorales sur la sécurité publique.
    Sans commentaires Madame le Maire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bin vrai cette chose la.
      Mme le Maire n'a de rapports cordiaux qu'avec les agents dont elle a besoin à l'instant T.
      Quand vous dépassez le T et que vous arrivez à la lettre V vous pouvez considérer que vous êtes prêt de la sortie "Vidé" et tout cette mise en scène est signée le petit ZORRO.

      Ce monsieur a fait d'énormes concessions mais la carotte n'a fait qu'avancer l'âne dont on savait qu'il ne resterait pas au bercail.

      S'il avait été le premier.?.... Hélas pour un des agent qu'elle chassé de la Mairie, le cirque continue. Elle veut l'anéantir et j'ai bien peur qu'elle dispose d'atouts malsains pour y parvenir.
      Toutefois, il faut croire aux instances supérieures et en des personnes qui ont un ras le bol de cette dame.

      Supprimer
    2. "Bravo à elle pour avoir trompé tous les drémilois qui ont cru à ses promesse électorales sur la sécurité publique. "
      Tous ?.....non.....j'ai toujours été lucide comme la minorité qui ne lui a pas accordé son vote. C'est la démocratie, tant pis, car : ce n'est pas parce que nous étions en minorité que nous avions tort.......et je crains que l'avenir nous donne encore plus raison!

      Supprimer
  13. Pour rappel :

    Anonyme18 juillet 2014 08:24
    Ce mardi 15 juillet, on a eu ma voisine et moi la visite du policier à Sauveterre pour nous faire ses adieux. Il n'a rien voulu nous dire sur la Maire, seulement que lui et sa femme se retrouvent sans bouleau avec 3 enfants... Il n'a même pas voulu manger un biscuit ou prendre à boire. Il nous a montré sa lettre de licenciement signée du Maire, car on ne le croyait pas. Qu'est-ce que je regrette d'avoir voté pour elle. Il nous a confirmé que depuis 2 semaines son collègue en congé 1 mois et lui viré, personne n'assure la sécurité des lotissements et ni ce qu'il faisait l'an passé auprès des personnes agées. Je me rends compte que c'est vrai car la camionnette de police ne tourne plus depuis au moins le mois de mai!
    Madame le maire, si vous me lisez, c'est ignoble et incensé d'avoir manipulé cet agent pour arriver à vos fins. Je viendrai à l'occasion vous dire ce que j'en pense y compris à l'un de nos voisins qui s'occupe des employés communaux.
    Mme & M. C

    Alors Mme & M.C vous maintenez ???
    Dites enfin la vérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vérité c'est au Maire à la dire comme dans toutes les communes sauf Dremil pour l'instant!
      Le fait d'avoir été réélue dans des conditions digne de la mafia ne l'autorise pas à tout faire.
      Même à un certaine âge,on peut faire l'objet d'une inculpation si des faits délictueux sont avérés... et ce jour là, les soutiens seront rares.
      Ce serait triste de finir dans le déshonneur abandonnée de tous.
      Mais cela n'arrivera pas car notre Maire n'a absolument rien à se reprocher, légalement et moralement...

      Supprimer
    2. "notre Maire n'a absolument rien à se reprocher, légalement et moralement..."
      Ah bon!
      Est-ce ironique ou bien est-elle dépourvue de conscience?


      Supprimer
  14. Une question à MIDL :

    Les adresses mail sont-elles apparentes lorsque vous recevez des commentaires ?
    Comment fonctionne ce Blog ?
    Est-ce réellement anonyme ?

    Il n'y a aucune intention malsaine de ma part à ces questions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Blogueur,
      Votre question est pertinente.
      Nous avons fait le choix d’héberger notre blogue sur Blogger de Google.
      L’administration au sens technique est donc assurée par Blogger et l’administration du contenu est assurée par nous.
      Ce choix délibéré nous permet d’offrir les fonctions d’anonymat de Google à tous les blogueurs qui le souhaitent, nombreux dans le cas présent et sans contestation aucune puisque hors de notre contrôle.
      Nous n’avons donc pas accès aux adresses mail ni TCP/IP ni autre identifiant requis pour naviguer sur internet si le blogueur s’exprime sous « anonyme ».
      Les spécialistes du web vous diront qu’il est toujours possible de tracer certaines adresses ; ce petit jeu ne nous intéresse pas.
      Contrairement à certains blogueurs suspicieux qui sévissent sur notre blogue – suivez notre regard - l’identité des blogueurs n’a pas d’importance pour nous.
      Seule la possibilité que chacun puisse s’exprimer librement nous motive, pourvu que les propos ne dépassent pas le tolérable.
      N’en déplaise au Maire, exprimer ses opinions dans le respect ne doit plus être considéré comme un crime de lèse-majesté à Drémil-Lafage.

      MIDL 31280

      Supprimer
  15. Intrigué par l'annonce qui a été faite de la nomination de Ida Russo à la commission des finances de Toulouse métropole je suis allé vérifier sur le site de TM afin de me rassurer. Non elle n'est pas citée à un tel niveau de responsabilité. Encore du bleuf. Je suis surtout rassurée pour la gestion des finances de notre Métropole car quand on connait le niveau de compétence de cette personne sur le sujet "Finances" il y avait de quoi être inquiet. (Dommage pour les membres de cette commission qui ont perdu une occasion de rigoler.........humour! mais au prix ou on les paye ils ne sont pas là pour ça.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ce qui ne me rassure pas sur ce blog, c'est que n'importe qui raconte n'importe quoi.
      En fait rien de crédible.
      Dire qu'à un certain moment j'ai failli croire à plus de sérieux.

      Supprimer
    2. En effet les "défenseurs" du maire ont dit n'importe quoi!
      Je suis d'accord avec vous!
      Quant au sérieux il suffit de se faire une opinion par soi même et ne pas prendre pour vérité tout ce qu'ils peuvent écrire ici pour discréditer ce blog!

      Supprimer
    3. Ouf!!!!....ce n'était qu'un bobard, un de plus de la part des vassaux à la gloire de leur suzeraine!

      Supprimer
    4. Anonyme6 août 2014 17:58

      Oui en effet, un de plus.
      Il n'y a que cela - ou presque - d'ailleurs sur ce blogue.
      De part et d'autre.

      Supprimer
  16. Moi non plus ...anonyme du 1 août 2014 à 21:48
    On m'a parlé de ce blog et en tant que nouveau venu sur la commune, je suis curieux et j'ai voulu me faire une idée par moi-même....
    Mais quand je lis tant d'injures et de mensonges, je suis surpris que ce blog existe encore, il n'y a rien de constructif pour la commune et renseignements pris auprès de plusieurs personnes, ce sont ceux qui ont été battus qui s'écrivent et se font la plupart des réponses....
    Finalement, cela m'a servi à avoir la preuve de la mauvaise foi de certains vis à vis de Madame le Maire.
    Je ne recommanderai à personne ces commentaires si ce n'est que pour avoir une opinion de ce que vous êtes!
    Bon dimanche à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Mais quand je lis tant d'injures et de mensonges".....
      -si vous êtes nouveau sur la commune comment pouvez vous savoir que ce qui est dit ici sont des mensonges?

      " je suis surpris que ce blog existe encore"...
      - et pourquoi n'existerait-il point?
      S'il est là, merci à ceux qui lui ont donné le jour, cela permet d'avoir un autre "son de cloche" et si ce n'étaient que des mensonges il y a longtemps, effectivement ,qu'il n'existerait plus connaissant notre édile!

      Faîtes votre cour et laissez les personnes qui le souhaitent avoir une vision moins vassale des choses.
      Vous appeler cela de la mauvaise foi, vous en avez le droit, moi de la lucidité et acceptez que j'aie le même droit que vous.

      "il n'y a rien de constructif pour la commune et renseignements pris auprès de plusieurs personnes, ce sont ceux qui ont été battus qui s'écrivent et se font la plupart des réponses"....
      Mieux vaudrait dire que vous n'y trouvez rien de constructif , ce serait une formulation plus respectueuse de l'avis de chacun, nous ne sommes pas obligés de penser comme vous....voyez-vous la différence? Ah," promoteurs" de la pensée unique quel mal vous donnez-vous pour imposer, à tous, vos idées!

      Vous parliez de mensonges , il se trouve que je suis Dremilois, j'écris à l'occasion sur ce blog, je le lis régulièrement et je ne fais pas partie de la liste électorale "battue" comme vous dites, ni de près, ni de loin. Pour le coup, quant à ce qui me concerne, renseignez vous mieux et ne croyez pas sottement tout ce que l'on peut vous dire, cela vous évitera de répéter des "mensonges"!
      Apparemment avant de vous faire une idée par vous même vous étiez déjà bien briefé . Je prends un seul exemple : l'abri bus du lotissement du Colombier, oui ou non a t-il été mal orienté, oui ou non seulement 3 personnes peuvent s'abriter de la pluie, oui ou non a t-il fallu s'y prendre à deux fois pour l'installer ? et tout ça ce n'est pas à la mairie que nous avons eu les explications mais bien sur ce blog!.......
      Ne recommandez pas, surtout pas.... je ne pense pas que l'équipe de midl recherche de l'audience, notamment de votre acabit, elle permet aux drémilois qui le désirent de pouvoir s'exprimer librement et je l'en remercie.
      Bonne semaine à tous

      Supprimer
    2. Et voilà, elle est vexée maintenant.
      Et oui si on contredit ce qu'elle veut nous faire croire, c'est ainsi.
      Elle ne le supporte pas, la pauvrette et en plus elle recommande les autres de ne pas croire sottement ce qu'on leur dit, quel bel exemple du droit à la différence.
      C'est bon on a compris depuis longtemps.

      Supprimer
    3. Anonyme6 août 2014 17:49

      Quelle haine !

      Supprimer
    4. Tout ça, pour ne rien dire de plus depuis des années.
      Quelle classe pour vous adresse aux autres qui ne sont pas de votre avis.
      Après tout il est libre Max, pardon le blogueur du 3 août 2014 10:35.
      C'est une secte ce blog.

      Supprimer
    5. ---Vous parliez de mensonges , il se trouve que je suis Dremilois, j'écris à l'occasion sur ce blog, je le lis régulièrement et je ne fais pas partie de la liste électorale "battue" comme vous dites, ni de près, ni de loin. Pour le coup, quant à ce qui me concerne, renseignez vous mieux et ne croyez pas sottement tout ce que l'on peut vous dire, cela vous évitera de répéter des ---

      Etes-vous seul à détenir une vérité ? Comme Jehova.
      Essayez donc de passer un été dans le calme et la sérénité et laissez, si vous y arrivez, laisser les autres dire et penser comme ils le souhaitent.

      Supprimer
  17. Et en plus MIDL ne répond même pas aux questions qui lui sont directement posées, quelle impolitesse et quel mépris !

    voir : Anonyme31 juillet 2014 18:39

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MIDL a l'avantage d'exister et fonctionne comme il l'entend.
      Si ça ne vous convient pas ne continuez pas à l'utiliser.

      C'est une chance cette chose la.

      Supprimer
  18. Anonyme du 5 août 2014 à 16:06
    Vous allez pouvoir attendre longtemps une réponse, la plupart du temps si l'on vous répond, ce n'est que pour vous mépriser ou raconter des mensonges!
    Je suis le blogueur arrivé récemment sur Drémil ( voir mon commentaire :Anonyme3 août 2014 10:35) mais je connais très bien cette commune car j'ai habité Flourens pendant des années et suis au courant de ce qui s'y passe depuis très longtemps et quand on se permet de me traiter de vassal et d'être briefé.....où est le respect ???
    Rien ne me fera changer d'opinion , ce blog est un ramassis de haine et de jalousie.
    Bonne journée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors soyez donc en phase avec vous même et ne le fréquentez plus. Personne ne se plaindra de votre indifférence

      Supprimer
    2. Anonyme7 août 2014 07:38

      Vous avez bien raison, cher blogueur.
      Il n'y a qu'à voir le mot du Anonyme 9 août 2014 22:05
      Elle fait preuve d'une ouverture d'esprit assez particulière.

      Et qui dit "C'est une chance cette chose la."

      C'est surtout un déversoir inqualifiable digne des égouts.

      Supprimer
  19. Où est mon commentaire ?
    Vous triez ???
    Un nouveau venu dur Drémil Lafage qui habitait Flourens...

    RépondreSupprimer
  20. Pour la 2° fois, je ne vois toujours pas mon commentaire....
    La preuve que cela dérange si on ne pense pas comme "midl"
    Un ancien de Flourens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça dérange surtout si on ne pense pas comme le Maire de Drémil !!!!!

      Supprimer
  21. Mon modeste message s’adresse à tous les blogueurs sans distinction d’opinion pour ou contre le Maire.
    Nous vivons une période particulière dans notre commune ; en effet, pour la 1ère fois depuis 30 ans, le comportement d’un Maire à DL est montré du doigt.
    Comme dans toutes choses, une part de vérité existe dans les faits qui sont dénoncés comme l’a rappelé un blogueur avec le fameux abribus.
    Ce blog est apparu il y a plusieurs années et il se caractérise par un ton polémiste, parfois excessif dans ses articles, ton que je ne partage pas toujours.
    Toutefois, c’est grâce à plusieurs de ces articles que nous avons été informés de faits qui ont été confirmés ultérieurement.
    Affirmer avec force répétition comme le font quelques défenseurs du Maire que tout n’est que calomnies, diffamations ou mensonges n’est plus crédible.
    Trop de faits ont confirmés l’absence de démocratie, la réalité des souffrances infligées au personnel municipal, l’excès d’ambition personnelle et l’intolérance du Maire visibles jusque dans les conseils municipaux…

    Ce blog MIDL est loin d’être parfait mais il est malheureusement le seul outil d’échanges sur DL faute d’un système de communication municipal moderne et ouvert : pourquoi par exemple ne peut-on pas poser des questions directement au Maire avec publication en retour de ses réponse ?

    Je constate que certains cherchent à faire de ce blog un lieu d’invectives plutôt que de dialogue et je le déplore : quel est leur intérêt ?

    Tirons en le meilleur parti pour favoriser l’échange d’idées, de façon constructive et évitons d’en faire un lieu où le mépris et la haine se répandent.
    L’agressivité déversée par certains n’est qu’un aveu de faiblesse et de refus du dialogue.

    Un Drémilois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous êtes assez répétitif dans vos propos, on connait votre musique. Je respecte mais vous ne savez vous adresser aux autres que sous anonymat, c'est bien plus facile pour votre petit courage.

      Supprimer
    2. et vous alors, Anonyme du 10 aout 19:03, n'utilisez-vous pas l'anonymat?
      Commencez donc pas signer vos commentaires avant de critiquer ceux qui restent anonymes.
      Toujours pareil, on donne des leçons de conduite aux autres mais on ne se les applique pas à soi...
      Vous vous croyez au dessus du "peuple" peut-être et donc dispensé(e) de respecter les règles?

      Supprimer
    3. Anonyme10 août 2014 16:18
      "Je constate que certains cherchent à faire de ce blog un lieu d’invectives plutôt que de dialogue"

      Oui vous avez bien raison, vous le prouvez chaque fois que vous vous exprimez.
      C'est bien de le reconnaitre.... vous progressez enfin.

      Supprimer
  22. :Anonyme10 août 2014 16:18
    "Affirmer avec force répétition comme le font quelques défenseurs du Maire que tout n’est que calomnies, diffamations ou mensonges n’est plus crédible."

    C'est pourtant la triste constatation sur ce blogue qui devrait s'appeler - "Blogue anti-Russo".
    C'est donc très crédible justement.
    Le fameux abribus comme vous dites à l'air de vous empêcher de dormir.
    Il ne doit pas y avoir grand chose de mal fait à Drémil, pour n'avoir que ça à répéter.
    Et puis l'abribus ... s'est mairie ou conseil général ???

    Au début de votre commentaire il semblait quelqu'un de neutre mais votre naturel est revenu au galop dès les premières lignes.
    Et si vous n'avez que ce blogue comme seul outil d'échange, vous êtes réellement limitée, il faudrait élargir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. précision sur le fameux Abribus qui est symptomatique de la façon de gérer notre commune: il a été mis en place après 6 mois sans abris (demandez à nos gamins), puis retourné car mal orienté au bout de 6 mois.
      Le gaspillage de notre argent, car il s'agit bien de notre argent communal est de 3000 euros.
      Sans doute pas une grosse somme pour vous, mais cela fait 20 000 francs tout de meme.
      Si une information avait été faite aux habitants du lotissement avant les travaux, on aurait pu rappeler quel était le vent dominant à cet endroit et faire éviter une dépense inutile.
      Voila ce que vous faites semblant de ne pas comprendre en soutenant les yeux fermés toutes les initiatives du maire actuel.

      Supprimer
    2. Voila ce que vous faites semblant de ne pas comprendre en soutenant les yeux fermés toutes les initiatives du maire actuel.

      1 - si je comprends parfaitement.
      2 - ma question était : Mairie ou conseil général, l'abribus ?
      3 - en tous cas, il fait plus propre que ce que c'était avant.
      4 - et si toutefois quelqu'un a pu faire une erreur, c'est humain non ?
      5 - Vous devez être parfait, vous. Comment n'êtes-vous pas le maire de drémil ?
      6 - Lorsque ce blog ne sera plus anonyme, il est évident que je signerai mes commentaires. Je me sens tout à fait libre et en bonne conscience au sujet des commentaires que j'ai pu rarement écrire.
      7 - Je suis quelqu'un qui a un minimum de réflexion, qui a un cerveau qui fonctionne encore, merci, et je ne soutiens personne les yeux fermés, même pas dieu, voyez-vous.
      Alors Mme le Maire encore moins.
      Je suis un peu comme Ferré, vous connaissez ?
      Ni dieu, ni maître.

      Supprimer
  23. Cette histoire d'abribus va durer encore longtemps ???
    Autant que l'on sache, il a été mis comme il se doit et le Maire a fait ce qu'il fallait auprès de l'entreprise qui l'avait mal posé...
    Comme l'écrit "anonyme du11 août 2014 à 11:24" : "Vous n'avez rien de plus important à dire que de parler d'un abribus pendant des mois " ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On parle de l'abribus car il n'y a rien d'autre qui se passe à DL depuis l'élection.
      A part des coups de peinture disgracieux, le Maire n'a plus une seule idée en magasin.
      C'était facile de mettre en place les idées de la précédente équipe de 2008 à 2014, mais maintenant, le réservoir d'idées est à sec...

      Où sont les projets améliorant la vie des drémilois promis par I.Russo?
      Parlons-en donc!

      1) dépense d'argent communal et mobilisation du peu d'élus compétents pour convaincre un établissement d'accueil de personnes âgées dépendantes de s'installer sur la commune.
      - Pour quel bénéfice aux Drémilois?
      - Combien d'emplois créés sur la commune le Maire peut-elle garantir?
      - Ce devrait être une condition sine-qua-non de vote en conseil municipal.

      2) rénovation de la salle des fêtes: où en est-elle?
      - Un pré-projet a t'il été établi par la commission Bâtiments Communaux?
      - Qu'en est-il de l'aspect urbanisme?
      - Que comporte le projet à part la réfection des peintures, grande spécialité de notre Maire (beurk les couleurs pisseuses des murs du cimetière)?

      3) La gestion du centre de loisirs: où en est la renégociation du contrat avec l'organisme extérieur à la commune?
      - Comment le maire va t'elle éviter l'augmentation du coût malgré le passage aux 4,5 jours dans les écoles?

      PS: le maire semble avoir oublié qu'elle a supprimé une dizaine d'emplois localisés sur DL pendant son mandat avec le retrait du contrat de gestion du centre de loisirs à l'assoc tempsdej domiciliée sur Drémil elle !!
      C'est pratique d'avoir la mémoire sélective n'est-ce-pas!

      4) et le nouveau site Internet interactif?

      5) et l'aménagement des accès aux bâtiments communaux pour personnes à mobilité réduites?
      Il faudrait d'ailleurs commencer par la salle du conseil municipal pour que le spectacle soit ouvert à toutes et à tous...

      Comme quoi, si on parle d'autre chose, ce n'est guère en faveur du Maire actuel et de son bilan famélique...

      Supprimer
    2. A anonyme du 14 août 2014 à 14:58....
      Pourquoi l'équipe avant Russo n'a pas fait la moindre chose de ce que vous voudriez tout de suite ???
      C'est facile avec l'argent des autres !!!
      Les drémillois trouvent que beaucoup a été fait depuis Russo.alors que les années précédentes, en dehors de ce qui était obligatoire : RIEN de concret.
      Pour votre gouverne, si le contrat de gestion à été retiré à l'association "tempsdej" , c'est qu'il y avait un vice de forme et que Russo s'est mis dans la légalité, ne vous en déplaise.

      Quant à :Anonyme13 août 2014 10:43,
      Vous parlez de pressions ??? La seule pression que tout le monde a constaté, c'est la demande légitime de faire les choses correctement et de ne pas toujours critiquer pour critiquer.
      Bon week-end à tous.

      Supprimer
    3. "C'est facile avec l'argent des autres !!!"
      C'est bien ce que Mme RUSSO nous a démontré.
      Plus d'indemnités afin de pouvoir, sur le compte des administrés, faire la généreuse avec QUI ELLE VEUT
      Moi je me pose la question de savoir ce que fait la commission du CCAS ?
      Comment les personnes qui gèrent ce service prennent les choses et surtout, comment arrivent-ils à être intègres ?
      Peut-on penser, supposer qu'ils sont tous et toutes copains, copines et qu'ils soutiennent Mme le maire ?
      En fait, c'est elle qui les commande donc, elle a certainement choisi des personnes influençables, faibles, souvent absentes ou qui n'y connaissent rien ?
      Je suis très inquiet de pouvoir penser ainsi mais il faut avouer que cette équipe fait tout pour.

      Supprimer
    4. c'est quoi cette histoire d'abris bus ?
      Qui décide de le changer ? Le maire ou le Conseil Gl. ,
      Il y a bien eu un devis, une proposition auprès des conseillers municipaux qui avaient leur avis à donner ?
      Ou alors si Toulouse décide de tout et aussi mal, je vais aller faire un tour du côté du Gd. Tlse.

      Supprimer
  24. L'avantage de ce blog est d'être un moyen de communication, même s'il est quelquefois un défouloir,
    que chacun peut le lire,
    que chacun peut y écrire,
    que chacun peut ne pas y venir,
    que chacun peut être anonyme ou bien s'identifier.

    Pour moi, c'est pas mal compte-tenu du contexte à D.L depuis 2008.

    Croyez-vous que les pressions effectuées sur un élu de l'opposition dans le cadre de sont travail soit une méthode honnête ?

    Rien ne dérange dans ce comportement anti démocratique.

    Alors à côté, le blog....

    RépondreSupprimer
  25. Savez vous au moins ce que veut dire le mot démocratie ?
    Continuez à vomir votre fiel sur le " B.A.R. " si seulement cela pouvait vous soulager un peu ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la démocratie est le principe de partage des idées, des compétences et même des critiques.
      Mme ROUSSO se plaint du non respect de la démocratie, elle en a le droit comme de ne pas pratiquer, elle non plus la démocratie.
      Ce dont elle ne se prive pas.

      Supprimer
  26. À lire les comments des pro-russo, la violence de leurs propos témoigne d'une extrême nervosité : fiel, vomir, etc.
    Il y transparaît également une forme de colère voire de rage.
    Certain(e)s devraient faire une vraie coupure...
    Et un bon conseil: si la lecture de ce blogue vous met les nerfs à fleur de peau, il faut cesser de le lire ou alors se retirer de la vie publique.
    Très bon we prolongé,
    Un dremilois favorable au dialogue constructif

    RépondreSupprimer
  27. Depuis quand les mots vomir et fiel sont des propos violents ?

    Un dialogue constructif, oui je suis pour, moi aussi, mais pas avec un mur.
    J'aime bien échanger avec des gens ouverts voyez vous.
    Surtout dans le plus grand respect du droit à la différence de pensée et sans se faire traiter de tout comme vous en avez l'habitude sur ce BAR.

    Quant à la colère et à la rage, c'est votre état depuis que vous n'avez pas supporté l'élection démocratique de Mme Russo.

    C'est dommage, il vous faudrait passer à autre chose, je pense que vous y trouverez un apaisement.
    Préparez par exemple la campagne municipale pour 2020.
    Profitez bien de ce W.End prolongé comme vous dites, pour prier en ce 15 août qui est une grande fête religieuse.
    A bientôt de vous lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "pour prier en ce 15 août qui est une grande fête religieuse."
      Mais pourquoi parlez-vous de religion ?
      C'est une façon de voir les choses mais personnellement je suis très laïque.

      "C'est dommage, il vous faudrait passer à autre chose, je pense que vous y trouverez un apaisement"
      Sincèrement vous ne mesurez pas la gravité de la situation.
      Quittez votre nuage.

      Supprimer
  28. Alors que je donnais mon adresse pour compléter un dossier, la personne en charge de celui-ci me signifiait se souvenir que Drémil-Lafage existe sur la carte.
    En fait, pas à cause de son joli clocher, de son excellent restaurant, de sa bonne boulangerie mais tout simplement à cause du Maire qui avant de dire "bonjour" crache à la face de ses interlocuteurs "Savez-vous qui je suis" ?
    Le maire de Drémil-Lafage lâche t-elle.
    Inutile de préciser qu'elle a, encore une fois été cataloguée.

    J'avais honte pour elle mais aussi pour ses acolytes qui passent continuellement pour des soumis.

    RépondreSupprimer
  29. Je tiens à réagir sur trois points:
    1/ l'abri bus du Colombier a été installé suite à un devis validé par le CM, mais le soucis c'est qu'une fois qu'il a été posé et que les parents d'enfants se sont plaints que leurs enfants étaient exposés au mauvais temps, le Maire a du saisir le fournisseur afin de le positionner différemment en payant une nouvelle pose imprévue et non votée par une délibération en CM comme la Loi le prévoie. Mais entre temps aux ateliers municipaux lors de la livraison des matériaux, personne ne s'est aperçu qu'il manquait des pièces, ce qui a aussi retardé le montage dans un premier temps. Heureusement que le Maire a suivi le dossier.
    2/ Lorsque l'employé communal s'est retourné avec le tracteur en 2013 sur le bord de la RD 826 (clichés pris depuis l'Isatis), il était seul (sécurité non respectée) et sans tenue voyante obligatoire! Comment sont encadrés les employés communaux? Quelle est leur sécurité? Ont-ils eu une formation adaptée aux risques?
    J'ai appris par un artisan de la ZAD que MARTINIERES manage les employés des ateliers municipaux!
    3/ Pardon j'ai oublié que I.R s'est dotée d'une DGS à 2492€ net par mois, qui est censée d'encadrer le personnel, telle que l'a briffée son Maire.
    Quelle équipe de bras cassés! Est-ce que D.L peut se permettre d'embaucher une DGS qui nous coûte en salaire chargé annuel prêt de 50000 euros brut?????
    Alors tous autant que vous êtes à parler de gestion de notre commune, il va falloir arrêter ce genre de dépenses qui plombe nos impôts qui ne cessent d'augmenter. J'espère que les Elus de l'opposition demandera au Maire des comptes de tout cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentaires pertinents effectivement !
      A propos des dépenses inconsidérées, l'opposition a interpelé Mme Russo en CM avant les congés.
      c'était à propos de la non réduction des indemnités du maire.
      I.Russo a alors disjoncté et reconnu avoir besoin de cet argent pour arroser les élus et certains employés.
      Voila le genre de comportement des politiques en France qui nous conduit à la ruine: menteur, malhonnête, incompetent, aveuglé par le pouvoir et l'argent.
      Il faut que les choses se sachent grâce à ce blogue et surtout les élus d'opposition

      Supprimer
    2. C'est donc pour cela que la commune a du racheter un capot de tracteur et le reste. Des dépenses qui auraient pu être évitées aux drémilois si le personnel avait une évolution de carrière.

      Supprimer
  30. Sans oublier la manière dont les Agents sont traités depuis 2008.
    Il faut reconnaître que la DGS coûte cher mais elle est le médiateur.
    Mme ROUSSO savait bien qu'il fallait ce type d'individu, d'une part pour ne plus avoir à se heurter aux agents qu'elle souhaitait voir disparaître mais d'autre part pour servir de larbin dans les nombreux secteurs qu'elle ne maîtrise pas.
    Donc on peut parler de : Mensonge, Malhonnêteté, Incompétence et surtout abus de pouvoir.... Quelle réussite

    Ce blog est un outil indispensable même si pour certains il semble qu'il soit un peu....

    RépondreSupprimer
  31. Qui gère l'urbanisme dans son coin ? Qui a caché aux drémilois que les frais du SDEHG de la ligne électrique payée par la commune était en fait destinée au Centre Médical (arrêté municipal)?
    Lorsque Patrice le toutou du Maire à l'urbanisme a annoncé devant nous et le policier qui l'accompagnait mais qui n'est plus là d'ailleurs, que la hauteur des murs de clôtures du lotissement pourraient passer de 50 à 80, car c'est la hauteur des coffrets électriques qui nous ont été imposés, alors qui tire les ficelles? C'est trop facile de venir nous demander de démolir nos clôtures une fois qu'elles sont construites! Et là, publiquement un soir, le Maire qui nous fait une leçon de morale en se citant comme exemplaire pour avoir respecté le PLU au Côteau de France. Elle est gonflée en plus de sa maladresse, elle nous prend pour des imbéciles! La Présidente et des membres du lotissement ont signé une lettre type à cet effet. Mais là-aussi c'est pareil, ça ne sert à rien, puisque le Maire arrose les responsables de TOULOUSE METROPOLE et ceux de la DDT, ça lui sert de couverture pour l'urbanisme et la voirie.
    Madame le Maire ou son toutou de l'urbanisme qu'on ne comprend même pas lorsqu'il parle, travaillent main dans la main. Que bien leur fasse.

    RépondreSupprimer
  32. "Qui a caché aux drémilois que les frais du SDEHG de la ligne électrique payée par la commune était en fait destinée au Centre Médical (arrêté municipal)? "
    Faut-il comprendre que les toubibs et le pharmacien, des privés ont été privilégiés par Mme le MAIRE ?
    Vraiment, c'est un homme d'affaire ce pharmacien, il a su y faire mais surtout réussir.
    Enfin il faut voir si tout ça est vrai ? Si c'est le cas c'est encore du clientélisme.

    Qui est Patrice ?

    RépondreSupprimer
  33. De quoi s'agit-il avec ces hauteurs de clôture ? Encore un souci de communication ? du temps de M. LAFFORGUE les choses allaient mieux, je pense ?

    RépondreSupprimer