mercredi 13 février 2013

Les 50 000 accès dépassés : Merci à toutes et à tous

Nous avons dépassés les cinquante mille accès-pages en ce début février 2013 grâce à la fréquentation croissante enregistrée depuis l’ouverture du blogue.
La page administrateur MIDL31280 reproduite ci-dessous permet de mesurer cette croissance continue.
Celle-ci va de pair avec la prise de conscience des Drémiloises & Drémilois sur la réalité de la gestion communale.
Décembre dernier a vu le record de 4546 accès-pages, largement porté par l’acharnement du maire envers l’association TempsDej sur le dossier Centre de Loisirs et DSP.

 
La satisfaction que l’équipe MIDL tire de cette notoriété réside dans la large diffusion au sein et au delà de notre commune des pratiques mafieuses d’ I.Russo et ses petites frappes.
Nous aspirons comme de nombreux Drémilois au retour de la sérénité et du respect des personnes à Drémil-Lafage ; la mise en sommeil du blogue serait pour notre équipe synonyme de victoire de la démocratie.
N’en déplaise à certains qui voudraient nous faire taire, nous nous obstinerons à révéler toute pratique douteuse du Maire actuel jusqu’à son éviction démocratique.
Merci pour votre confiance.
MIDL 31280

11 commentaires:

  1. C'est effectivement une grande surprise qu'un blogue local si specialisé puisse avoir un tel succès .
    Cela dénote un besoin énorme d échanger pour les habitants.
    Frustration, colère, envie d'en découdre autrement qu'avec les poings,désir de vengeance, besoin de reconnaissance de souffrances personnelles,...: toutes les formes d'expression qui nourrissent l'être humain à travers le langage sont représentées.
    Et c'est heureux, sans quoi il y aurait sans doute eu des actes physiques de violence.
    La fréquentation en hausse est l'évidence de la diffusion large de l'information qui ne peut plus être limitée à quelques individus comme se plaisait il y a peu à le faire croire l'entourage du maire.

    Les medias modernes de comm sont de terribles outils de propagande que le maire avait largement sous-estimé à ses dépends.
    Il faut savoir vivre dans son temps...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si les Drémilois et Drémiloises savent comment vous arrivez à votre soi-disant chiffre de 50.000 ?
    Donc, il est utile de justifier vos dires.
    Le calcul est simple:
    15 personnes (toujours les mêmes) vont lire 10 fois par jour ce que vous écrivez = 150 lectures par jours X par 30 jours = 4500 lecteurs par mois X 12 mois = 54000 lecteurs par an..Il ne faut sortir de St Cyr , il faut juste savoir compter.
    Voilà comment on peut faire croire que toute la commune et les alentours lisent vos mensonges et insanités sur l'équipe en place.

    RépondreSupprimer
  3. Ou bien 150 personnes différentes vont lire UNE fois par jour ce que les autres blogueurs écrivent !
    C'est étrange comme on peut interpréter les mêmes chiffres avec une conclusion toute différente...
    Quand au génie de la mathématique de ce samedi à 11:34, il ferait mieux de s'occuper de ses affaires s'il n'a pas d'autre stupidité à raconter.
    Car le personnel et certains élus, eux en savent très long sur les prétendus" mensonges et insanités" et Russo et ses proches auront à rendre des comptes.
    Le premier sera de quitter la commune ...
    Le 2eme sera de se présenter à une convocation de la justice, cela va faire drôle de recevoir le courrier des mains d'un gendarme...
    Alors, toujours aussi arrogant M. L'agrégé de Mathématiques ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien désolant de constater (voir messages précédents) que le village est scindé en 2 groupes, et les termes employés par tous sont bien virulents.

    Madame le maire peut être fière d'avoir monté les gens les uns contre les autres.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec vous:
    - le groupe vaste de ceux qui ont eu à souffrir des agissements du Maire.
    - Le groupe de ceux qui ont participé aux agissements du Maire.

    Il y avait aussi au début le groupe des indifférents mais le dernier dossier du maire s'en prenant aux services des familles en détruisant Temps-Dej a fait sacrément bougé ce groupe.
    Cela s'appelle un double coup perdant !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, elle s'en est pris aux services des familles, pour satisfaire son égo bafoué (selon elle et sa paranoïa) par Temps Dej.
    Mais ne doutez pas un seul moment qu'elle mettra en place des stratégies (manigances) pour montrer qu'elle a eu raison.
    Tenez, il parait que le séjour à la neige cette année est bien moins cher que d'habitude (ma voisine y a inscrit son enfant). Il semblerait qu'il y aurait eu une subvention exceptionnelle (info ou intox?). Et bien si c'est le cas, voila donc une stratégie cousue de fil blanc. Mais qui est dupe?
    Mais tout ceci ne sont que des suppositions. En attendant tant mieux pour le budget des parents (et on verra plus tard ce qu'il en est pour les finances du village).

    RépondreSupprimer
  7. Toute subvention ne doit elle pas être votée en conseil municipal?
    sinon, il s'agit d'un abus de pouvoir de la part du maire non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est certainement encore une carabistouille ?

      Supprimer
  8. Je m'adresse au défenseur de "l'équipe en place" (il en reste donc apparemment encore un !).
    Le grand mérite de MIDL est d'avoir eu l'initiative de créer cet espace d'informations et d'échanges, ce que rien ni personnes n'empêchait "l'équipe en place", comme vous dites, de faire elle-même.
    Mais le mot "communication" ne fait pas partie de son vocabulaire.
    Par contre, "mensonges" et "insanités" sont bien des caractéristiques de son action à elle, parmi les fourberies, les duperies, les sournoiseries, les tromperies, ... et j'en passe.
    Tous ceux qui, comme moi, fréquentent régulièrement ce blog ont pu vérifier que les informations de MIDL sont fiables. Cela suffit à expliquer son succès, et ne donne aucun crédit à ceux qui essayent de le dénigrer par des artifices arithmétiques douteux.
    Alors, Monsieur le défenseur de "l'équipe en place", puisque vous semblez proche de ces malfaisants, essayez (mais la tâche est ardue) de leur faire entendre raison.
    Et même si vous y parveniez, ce qui est peu probable, sachez que nous sommes déjà nombreux à nous mobiliser pour organiser leur indubitable et inévitable expulsion l'année prochaine, pour le bien du village.

    RépondreSupprimer
  9. Que serait il arrivé si ce blog n'avait pas vu le jour?

    Aurions-nous assisté à une explosion des sales procédés du Maire encouragée par le silence?
    Pouvait-elle faire pire encore?

    Les quelques élus qui s'opposent au maire auraient-ils créé leur site?

    Personne ne peut dire.
    Ce qui est sûr, c'est que plus personne à Dremil ne peut prétendre ne pas être au courant du grave problème de santé mentale du maire et du soutien actif qu'elle trouve auprès de certains proches élus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI A CE BLOG QUI A PERMIS N EN DEPLAISE A CERTAINS DE FAIRE SORTIR MEME SI C EST MALADROITEMENT LE VERITABLE ASPECT DE CETTE EQUIPE SANS VERGOGNE.

      Supprimer