dimanche 25 septembre 2016

Russo nous fait les poches : +15% sur la Taxe Foncière, signe d’une crise financière


Bonjour,

Nous aurions préféré nous tromper, mais malheureusement les faits viennent à nouveau de confirmer nos multiples prévisions depuis 2014 : notre commune est confrontée à une sérieuse crise financière.

En effet, comment expliquer autrement l’augmentation de 15% de la part communale de taxe foncière (propriétés bâties) en 2016!
I.Russo vient de démontrer qu’elle conjugue  cynisme à incompétence au quotidien:
 - Le cynisme envers les Drémilois pour leur jurer à répétition qu’avec elle la gestion financière est irréprochable,
- L’incompétence de ne pas avoir anticipé la baisse des dotations de l’Etat (connue dès 2012), ni pris des mesures correctives depuis plusieurs années. 

Au lieu de cela, I.Russo a poursuivi dans la folie des dépenses de fonctionnement inconsidérées tout en n’investissant pas pour l’avenir de notre commune et de nos enfants.
Notre commune fait donc face à de graves difficultés financières et I.Russo et ses experts-bricoleurs de la finance ont perdu tout contrôle !
De peu rassurant, nous voilà maintenant à très inquiétant, car les Drémilois seront amenés à renflouer les caisses pour des années et des années.
MIDL31280

87 commentaires:

  1. Pas vraiment étonnant cette situation.
    Pour les plus âgés, seuls, eux comptent.
    La jeunesse, le futur, l'avenir, ne les concernent pas.
    Et à tout ça s'ajoute une très grande incompétence.

    RépondreSupprimer
  2. Comment avec autant de nouvelles maisons, donc de rentrées d'argent, la mairie a-t-elle pu autant augmenter les impôts locaux ???

    RépondreSupprimer
  3. À quand un petit mot dans la boîte aux lettres comme la veille de l'élection municipale pour nous expliquer la situation?

    RépondreSupprimer
  4. Si tout les maires étaient aussi "incompétents" que Madame Russo, aucune commune ne serait endettée contrairement à ce que Midl écrit!!!
    Toujours autant de mensonges car les comptes de Drémil doivent être les meilleurs du canton.
    Renseignez vous avant d'écrire ces diffamations.
    Mais si le peu de personne qui lisent ces ragots se rendaient compte qu'elles sont manipulées, votre blog n'existerait plus depuis longtemps!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais alors pourquoi une telle augmentation?
      C'est comme cela que l'on remercie ses électeurs?
      Les mensonges ne viennent, hélas, pas de midl, rappelez-nous qui avait promis la stabilité financière?
      Qui manipule qui?
      Les faits sont là et nous allons devoir payer toujours un peu plus, comme l'avait d'ailleurs annoncé la liste adverse à la votre. Pourquoi ne les avons-nous pas écoutés, pourquoi ne les avez-vous pas écouté au lieu de les diffamer dans vos propos.En plus de ne pas être à la hauteur vous descendez ceux qui vous surpassent.
      J'ai voté pour cette incompétente, menteuse et paranoïaque ( qui ne parle que de venin, mensonge et diffamation)et j'en demande pardon à tous les drémilois, on ne m'y reprendra plus!....surtout quand je lis votre réponse car vous n'acceptez même pas la critique justifiée ou de prendre vos responsabilités et de faire "amende honorable" , enfin si seulement vous savez ce que cela veut dire!

      Supprimer
    2. Au blogueur du 29/10,

      Vous qui avez l'air de tout comprendre, pouvez-vous nous expliquer svp.
      LES FAITS:
      * 15% d'augmentation sur décision du conseil Municipal présidé par I.Russo.

      LA CAUSE POSSIBLE:
      A) La situation financière est préoccupante et le Maire anticipe de graves ennuis à venir (O/N)
      B) les finances se portent bien - ce que prétend le blogueur - et donc le Maire nous "rackette" à son bon vouloir sans être conscient de ce que représente +15% pour des Dremilois dont les revenus n'ont pas progressé d'autant en 1 an.
      Peut-être le Maire a t'elle des revenus illimités pour n'avoir aucune conscience de ce que +15% représente ?

      Vaut-il mieux A ou B?

      Supprimer
    3. Merci pour votre analyse pertinente.

      Supprimer
    4. Quand on dit "les comptes de Dremil doivent être les meilleurs du canton" et que ceux qui en doutent sont manipulés, cela me laisse dubitatif.
      Les meilleurs du canton: on en a de la chance!

      Supprimer
  5. Celui ou celle qui a le culot d'écrire :
    "Notre commune fait donc face à de graves difficultés financières et I.Russo et ses experts-bricoleurs de la finance ont perdu tout contrôle !"
    FAUX et ARCHI-FAUX, demandez aux autres communes si elles sont aussi bien financièrement que Drémil!!!
    Les finances n'ont jamais été aussi "clean" que depuis qu'Ida Russo est Maire.
    Quelle mauvaise foi ce blog...
    Bon week-end à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gonflée cette dame qui fait payer à tous les drémilois son confort personnel (majoration de ses indemnités)
      Il est évident que nous sommes face à une capitaine de majorette qui sait toujours se tenir en tête du défilé.

      Supprimer
    2. Nous vivons à Dremil et la hausse est conséquente.
      Alors si c'est FAUX expliquez nous pourquoi une telle augmentation...enfin si vous osez avouer votre manque d'anticipation, comme le conseillait la liste adverse dont vous vous moquiez et évitez d'avoir le culot de vous absoudre!

      Supprimer
    3. Toutes les communes n'ont pas "l'incompétence" ou "la malhonnêteté " (rayez la mention que vous jugez inutile)de choisir lors d'un appel d'offres la candidature qui s'avère la plus onéreuse ( cf: LEC ou Temps'dej ?)
      Pouvez-vous nous donner Madame votre définition de "CLEAN" ? En effet, cela demande une précision car j'avoue, à vous lire, douter la mienne!

      Supprimer
  6. Je me demande pourquoi , MIDL , vous n'organisez pas une réunion publique , explications et chiffres à l'appui.
    Vous préférez avancer des situations financières municipales à visage couvert , c'est dommage.
    L'augmentation est-elle réellement de 15 % ?
    Toutes les communes qui augmentent leur part , ont-elles des incapables à leur tête ?
    Si oui , il faut vite changer le Maire de Toulouse .
    Et si s'était le grand Toulouse qui nous coûtait cher en premier.
    Il a été transféré des personnels au GT car les communes étaient soulagées de certains travaux, mais celles ci ont vite réembauché pour caser les copinages.
    Il y a trop de gens employés sans nécessité flagrante.
    Cela n'est pas exclusif à Drémil.
    Je crois que tout est à refonder.
    Sénateurs et députés en surnombre .
    Frais de fonctionnement exagérés.
    La première raison d'un élu reste les avantages et la soif du pouvoir. Soyez tranquilles , ils ne se disputent pas la place pour rien !

    RépondreSupprimer
  7. "demandez aux autres communes si elles sont aussi bien financièrement que Drémil!!!"

    De répondre :
    Quand on a la possibilité de faire mieux et surtout bien mieux, pourquoi rester assimilé aux plus médiocres ?
    Les autres ne sont peut-être pas bons, mais nous n'avions pas pour mission d'être encore plus mauvais ?
    La pratique de la chaussette est une méthode de "vieux"
    Que voulez-vous, avec du vieux on ne fait pas du neuf alors, dansez maintenant...

    RépondreSupprimer
  8. Il est à plus facile quand on est intelligent de paraître sot que l'inverse!
    Ne nous étonnons guère du résultat.

    RépondreSupprimer
  9. Celui ou delle qui écrit le 4 octobre à 8 h 23 :
    "Gonflée cette dame qui fait payer à tous les drémilois son confort personnel (majoration de ses indemnités)"
    Pourquoi ne pas lui demander son bulletin de salaire pour vous prouver le contraire ???
    Au moins vous arrêterez de proférer tous ces mensonges concernant ses revenus...
    A quand ce courage???? Ensuite,j'attendrai que vous soyez capables ainsi que votre équipe de rectifier vos écrits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commencez par rectifier vos propres erreurs et, après cela, vous pourrez, Madame, exiger du peuple!
      Parlez-nous plutôt de la gestion des appels d'offres!...

      Supprimer
    2. Chiche! Elle n'a qu'a publier son bulletin de salaire puisqu'elle n'a rien à cacher.

      Supprimer
  10. Bonjour,

    Incroyable !!
    Le jugement dans l'affaire du marche public pour la délégation des services a l'enfance a été rendu.
    I.Russo vient d'être condamnée par le tribunal et l'assoc TempsDej est reconnue victime !!
    Quelqu'un peut-il nous expliquer les conséquences ?
    Le marché en cours est-il rompu?
    I. Russo devient-elle inéligible ?
    Est-elle contrainte à la démission ?

    Quelle bombe tout de même !
    Quand je pense que quelques élus avaient prévenu du problème...
    Ce maire est la pire calamité qui se soit abattue sur Dremil.
    On mettra 30 ans à s'en remettre.
    J'imagine qu'il y a des indemnités financières à payer à l'association ?
    Je souhaite qu'elles soient prélevées sur la fortune du Maire car elle est 100% responsable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme24 octobre 2016 à 06:58 a écrit :
      I.Russo vient d'être condamnée par le tribunal et l'assoc TempsDej est reconnue victime !!

      FAUX et ARCHIFAUX
      il n'y a aucune victime,toutes les demandes de l'association ont été rejetées par le tribunal administratif même s'il a été dit qu'il y avait une "erreur" de la part du Maire...

      Quand allez-cous rectifier vos écrits mensongers comme d'habitude???

      Supprimer
    2. Eh oui c'est cela la justice la mairesse a fait une erreur en toute impunité.
      Mais cette erreur existe qu'elle soit ou non punie par la justice et moralement elle n'est pas à l'honneur de nos "gestionnaires" municipaux.
      Des victimes, il y en a, (quand allez-vous rétablir la vérité?)tous les contribuables!

      Supprimer
  11. Je confirme le commentaire du 24/10 6:58,

    Vous trouverez sur le site de l'opposition - au demeurant très bien fait - toutes les informations nécessaires.
    le jugement du tribunal administratif date du 30 juin dernier.
    Il confirme que la procédure d'appel d'offres conduite par Mme Russo & Co était entachée d'irrégularités.
    Il est également établi que les critères d'évaluations ont été modifiés sans avoir informé les candidats et donc après la publication de l'appel d'offres.
    De là à penser que TempsDej n'aurait pas été informé mais l'entreprise retenue si, il n'y a qu'un pas...
    Y a t'il eu une contrepartie à cette information décisive portée potentiellement à la connaissance du futur vainqueur?
    Doit-on envisager le pire des scénarios?

    Cette histoire est une véritable bombe à retardement pour Mme Russo et les élus qui ont soutenu le choix du prestataire actuel.
    Leur sommeil ne doit pas être facile depuis la décision de justice...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui parlait de "belle endormie"?☺

      Supprimer
    2. réponse à Anonyme 24 octobre 2016 à 22:16

      Pourquoi ne pas écrire que toutes les demandes ont été rejetées par le tribunal administratif en date du 30 juin et que Temps Déj n'a pas fait appel.
      Toutes les demandes de l'association ont été rejetées en bloc, alors pourquoi encore et toujours insister sur des choses classées au profit de la Mairie???
      Il faut mettre la réalité et non pas qu'une partie du jugement pour que le peu de lecteurs se fassent une idée.....

      Supprimer
    3. Quand des erreurs sont faites il faut les dire.
      Et vous, vous avez plutôt tendance à les balayer d'un revers de manche,avec mépris.
      "L'erreur est humaine ", et , je pense qu'en n'acceptant pas les vôtres vous vous faîtes beaucoup de tort!
      Rappelons nous des magnifiques buis de Montauriol que vous avez lâchement laissé crever sans apporter les soins nécessaires à leur survie.
      Le fait d'avoir magouillé (j'appelle cela comme ça car pour moi cette façon de faire n'a rien de transparent) pour que Temps Dej' soit écarté, est bel et bien une erreur pointée par la justice .
      Que vous le vouliez ou non c'est une ERREUR cependant, une fois de plus , à mon avis, la justice a été clémente envers vous. Rien n'a vraiment changé depuis l'époque de Monsieur De La Fontaine et de son "Selon que vous serez puissant ou misérable,
      Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
      ! "
      Alors vous pouvez penser que vous êtes blancs et le crier bien fort partout, mais si vous n'avez pas été punie pour votre ERREUR celle-ci et ses conséquences pour l'ensemble des drémilois existe , vous ne pourrez jamais la gommer.
      La justice a cru en une ERREUR, pour moi c'est plus malhonnête, à mon avis, vous connaissant!

      “Errer est humain, persévérer dans l'erreur est diabolique.” Cardinal De Polignac.

      Supprimer
    4. Alors vous voulez toujours rétablir la vérité?

      Supprimer
    5. L'affaire est classée mais cela n'en demeure pas moins une affaire!
      Pauvre Temps dej', pauvres drémilois, il ne nous reste qu'à pleurer et à payer!

      Supprimer
  12. Boududu , quelle affaire !
    Et maintenant que va-t-il se passer ?
    C'est étonnant que le correspondant " dépêche " n'en touche pas un mot ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Savez-vous qui est le correspondant "dépêche" ?
      Soyez assuré (e) que rien ne sortira.

      Supprimer
    2. Ignoreriez-vous, qui est le correspondant de la Dépêche, à Drémil ?

      Supprimer
    3. Ne serait- ce pas une commerçante qui mélange allègrement vente de tabac-journaux et renseignements fournis a la Maires se!

      Il faut pas ensuite s'étonner que les affaires ne soient pas florissantes...
      Quand on se prive de près de la moitié des dremilois en prenant position ouvertement pour une des listes en course, le chiffre d'affaires patine pour ne pas dire plus....
      Dans le commerce et les affaires, il y a 2 catégories : les bons et les mauvais, ces derniers n'ayant comme recours que les magouilles pour survivre!!
      A chacun sa morale ....

      Supprimer
    4. Tous ces mélanges ne sont pas très bon pour passer la tête haute.

      Supprimer
    5. LE TABAC, C'EST TOXIQU

      Supprimer
  13. Pensez-vous qu'il y a eu des pots de vin versés à certains élus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible, ils avaient soif.

      Supprimer
    2. Il n'y a plus de pots de vin à verser à qui que ce soit, étant donné qu'une seule a la barrique pour elle toute seule.
      Les larbins sont des être secondaires qui exécutent sans savoir, ni comprendre.

      Supprimer
  14. Des pots de vin ...?... mais c'est des ivrognes alors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois à l'ombre, la soif s'estompera naturellement soyez rassuré(e) ....
      Mais auparavant devant le juge, certaines gorges vont être sèches et les mains moites !!!

      Supprimer
    2. L'ivrognerie de la bêtise est-elle aussi ou plus grave que l'ivrognerie de l'alcool ?

      De toutes les manières, il est un fait certain "qu'elle aveugle"

      Supprimer
  15. j'ai bien peur que ce ne soit pas par cupidité mais par haine de Temps'dej et des personnes qui géraient cette association.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour le représentant de la Depêche

      Supprimer
    2. Etre POUR ou CONTRE n'est que l'alternative des faibles.
      Quand on a subi on fait subir.
      Hélas, c'est la politique pratiquée par les petites gens.

      Supprimer
  16. On case les amis et on jette ceux qui osent contredire.
    C'est une façon d'opérer, pour se protéger, qui démontre une grande incompétence.
    La peur de trouver des gens plus compétents fait faire des choses horribles.
    Est-ce le cas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La peur de trouver des gens plus compétents fait faire des choses horribles."

      Il n'y a pas que la peur de trouver des gens plus compétents qui lui fasse faire des choses horribles.

      Il y a aussi l'incontournable et vraie nature de certains individus avec lesquels il faut être Pour ou Contre eux.

      Cette attitude confirme leur paranoïa, leur grande difficulté à communiquer, l'avidité d'un pouvoir enfin obtenu mais surtout la peur de le perdre.

      Perdre le pouvoir, vous savez ce truc qui vous fait, enfin sortir de l'ombre pour vous mettre dans la lumière ?

      C'est comme la gloire, c'est difficile à gérer !
      Il faut être forte et imposer sa loi n'est pas être forte, donc ?



      Supprimer
  17. Quelle bande de menteurs tous ceux qui prétendent qu'il y aurait soit disant des pots de vin, des embauches "personnelles" ou autre....
    Quand arrêterez-vous d'essayer de "bourrer" le crâne à quelques opposants qui sont malheureusement ignorants ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des embauches de copinage c'est indéniable pourtant.
      La correspondance de la dépêche à la vendeuse même et un poste de responsable au mari dit le marchand de frites.

      Supprimer
    2. Que de mépris! C'est hélas votre signature.
      N'est pas anonyme qui veut!
      Il y a des cours de pensée positive, psychologie positive ou encore de communication non violente, peut-être que les enseignants peuvent faire un prix de gros?

      Supprimer
    3. "menteurs", "ignorants"
      On dit qu'il est plus aisé de voir la paille dans l’œil du voisin que la poutre dans le sien, cela se vérifie encore, ce 20 novembre, dans le commentaire de 10h07 .

      Supprimer
    4. Plutôt qu'insulter, pourquoi ne pas répondre aux questions posées par certains drémilois , puisqu'ils sont "ignorants" autant les renseigner!
      Pourquoi nos impôts ont augmenté alors que vous assuriez avant les élections que non?
      Et tant que j'y suis, pourquoi ne pas avoir traité à temps les buis de Montauriol puisqu'un traitement est possible?
      Répondre clairement et sincèrement et avouer ses manquements est certes plus difficile que d'insulter ses opposants. En serez-vous , un jour capable?

      Supprimer
  18. Quand arrêterez-vous d'essayer de "bourrer" le crâne à quelques opposants qui sont malheureusement ignorants ?

    Qu'est-ce que ça veut dire ?

    RépondreSupprimer
  19. Pauvre dame , vous confondez mensonge et ironie! La paranoïa vous aveugle, a moins que ce ne soit votre incompétence!
    Vous trouvez le temps pour traiter vos opposants de menteurs ou d'ignorants, quel mépris!
    Ne pourriez-vous l'utiliser à expliquer aux Dremilois pourquoi leurs impôts locaux ont augmenté, et ne vous cachez pas derrière la baisse de dotation de l'état car cette dernière était annoncée mais vous n'avez rien fait pour la gérer.
    Émile de Girardin disait :" Gouverner, c'est prévoir ; ne rien prévoir c'est courir à sa perte." Je vous conseille sa lecture.
    Alors à quand une explication concrète ?
    Alors à quand le fait d'assumer vos responsabilités ?
    Alors à quand un discours concret et intelligent plutôt que d'insulter ceux qui ne pense pas comme vous et qui ne sont pas à votre botte?
    Moi je pense à la saint Glinglin, mais j'aimerais que vous me fassiez mentir (un de plus dans la bande des " menteurs" ) ah, ah, ah!

    RépondreSupprimer
  20. On se demande bien qui bourre le crâne à qui dans ce village.
    Et surtout sur quoi se base-t-on pour dire que les opposants sont des ignorants? C'est du grand n'importe quoi de faire de telles affirmations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Opposants, des ignorants ?
      Non, des Exclus légalement et ce, validé par la majorité des administrés.

      Supprimer
  21. La semaine prochaine il y a le repas des ancien.
    Grand moment de convivialité où il y aura quelques " pots de vin " à consommer avec modération.
    Et des "BUIS" pour décorer la salle.
    Passez de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous oubliez la dinde farcie!

      Supprimer
    2. Ah ! Ah ! Il y a encore des buis ?
      Ne sont-ils pas tous morts ??????

      Boutade.....

      Bonnes Fêtes de fin d'année, pas avec du buis mais avec du HOU ! Hou la la !!!!!

      Supprimer
    3. Je pense que Oui et ce n'est pas grâce à vous!
      A mon avis vous êtes une Bande d'incapables qui pour se goinfrer là vous savez faire ou bien pour mépriser les habitants du villages vous êtes , je pense,les plus forts mais quand il s'agit de faire preuve d'intelligence, d'honnêteté, d'humanité, il n'y a plus personne!

      Supprimer
    4. La dinde farcie! ha ha ha, hou la la !....
      Ne la farcissez pas aux marrons c'est plus difficile à digérer!
      Et bonne fêtes de fin d'année!......

      Supprimer
    5. Il vous en reste des buis vous ne les avez pas tous laissé crever ?je pense que cela ne devrait pas tarder!

      Supprimer
  22. Bonjour,

    Quelqu'un peut-il confirmer la participation d'I.R. au vote lors de la derniere primaire de la droite et du centre?
    Un ami m'a dit l'avoir croisée à la sortie.

    Pour ceux qui s'en souviennent, IR avait participé en 2011 a la primaire socialiste ( vote au bureau de Flourens).

    Ainsi va la girouette : là où le vent la porte !
    Aucune capacité intellectuelle lui permettant d'avoir une opinion propre.
    Influençable et ne fonctionnant que par intérêt...
    IR a porté Hollande pour notre plus grand malheur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne comprenez-vous pas qu'elle veut encore,faire parler d'elle par n'importe quel moyen ?

      Banalisez la une fois pour toute.

















      Supprimer
    2. je suis de votre avis!
      Laissons la correspondante de la dépêche la ridiculiser toute seule!

      Supprimer

    3. Anonyme 7 decembre .....

      Puisque votre ami vous l'a dit , pourquoi reposer la question ?
      C'est donc que vous ne lui faites pas confiance.

      Et puis ces élections appelées primaires sont ouvertes à tous ceux qui votent non ?
      Alors où est le problème ?

      Supprimer
  23. A anonyme du 7 décembre 2016 à 22:51
    Enfin un(e) drémillois(e) qui a des yeux pour voir Madame le Maire partout...
    C'est vrai Elle était aux 2 votes car Elle est sans étiquette, donc, Elle va où Elle veut quand Elle veut et partout si Elle le souhaite.
    Si sa présence dérange les uns ou les autres, n'allez plus voter ni travailler car de toutes façons vous la verrez toujours!
    Quant à cette phrase: "IR a porté Hollande pour notre plus grand malheur..." vous vous trompez de personne!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Être sans étiquette ne veut pas dire être sans honneur.
      Comment peut-on " s'engager sur l’honneur en signant la phrase suivante : « Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m’engage pour l’alternance afin de réussir le redressement de la France. » et également se reconnaître dans les valeurs de la gauche?
      Elle veut tellement se montrer, à mon avis, qu'elle va partout et signe sans réfléchir, et puis à quoi bon réfléchir, sait-elle seulement ce que l'honneur veut dire?

      Supprimer
    2. C'est ce qui s'appelle manger à tous les rateliers.

      Supprimer
    3. Oui, elle mange a tous les rateliers, car elle espère en retirer une place parmi les nouveaux seigneurs locaux.
      Russo ne vit que pour la gloire.
      Quand les gens auront compris qu'elle n'est pas a leur service, mais que ceux sont les dremilois qui sont au sien...
      Elle souffre d'un syndrome de manque de reconnaissance depuis des décennies et elle écrase tous ceux qui l'empêchent d'accéder à une pincéede gloire.
      Et oui psychiatrie....

      Supprimer
  24. Aujourd'hui la correspondante dépêche fait paraître un article concernant le repas offert aux anciens par la mairie.
    "Excellent repas" écrit -elle.
    On voit qu'elle n'y a pas mangé.
    On peut toutefois remercier l'ensemble du ccas et l'animation pour une prestation de qualité.
    Quant au repas , difficile de faire plus mal.
    C'était vraiment pas bon et indigne de la part d'une entreprise qui se dit traiteur.
    Du foie gras bas de gamme ressemblant à un bloc de graisse.
    Du poisson congelé direct de Chine appelé lotte.
    Tout juste dégelé , plein d'eau et même pas cuit, nappé d'une cuillère à soupe de sauce en poudre qui n'avait rien à voir avec l'américaine annoncée.

    La seule chose correcte étant le fromage ( très bon ) et le dessert pas mal.
    Ceci dit on passe un bon moment , on rencontre des gens et c'est sympa.

    RépondreSupprimer
  25. "vous la verrez toujours!"

    Quelle galère ! "Le toujours" est impressionnant de certitude.
    Effectivement on peut être sur tous les fronts mais pas forcément de manière positive.
    C'est un drone cette dame, il faut bien remplacer l'humain qui vieillit et qui ne peut plus fournir autant de "renseignements" stratégiques.

    RépondreSupprimer
  26. Depuis le 8 décembre il ne se passe rien sur ce blog ?

    RépondreSupprimer
  27. Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux à tout le monde pour 2017.
    Depuis le 8 décembre il n'y a plus de commentaires.
    Les mises à jour se font rares .
    Midl aurait la grippe ?
    Rassurez nous !

    RépondreSupprimer
  28. Très bonne année 2017 à tout Drémil.
    Sérénité, Paix, partage, bonheur, santé et Solidarité.

    31-12-2016 : 23:00 h

    RépondreSupprimer
  29. Permettez-moi de rendre hommage à Madame Lydie Garençon décédée il y a quelques jours et portée en terre aujourd'hui à Dremil-Lafage.

    Conseillère municipale dans l'équipe de M. Denjean il y a plus de quinze ans, Mme Garençon résidait toujours à Dremil.
    Un grand nombre de personnes ont assisté aux obsèques ce matin et rendu hommage à Madame Garençon.

    RépondreSupprimer
  30. Quelqu'un sait-il quand le prochain budget insincère sera présenté en conseil municipal pour le vote?
    Nous avons parlé avec quelques amis de la situation financière de Dremil et nous envisageons de venir poser des questions lors du conseil municipal.
    Merci par avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A quoi bon assister à un conseil municipal puisque tout n'y est que mensonge!
      Vous ne serez pas déçus si vous y passés 2 heures...
      Vous découvrirez le pire de la nature humaine qui tyranise employés communaux depuis 8 ans.
      Mensonges, perfidie ... et une absence totale d'humanité.

      Supprimer
    2. C'est pas du tout sûr qu'on puisse poser des questions lors d'un conseil.

      Supprimer
    3. Récemment, hors commune, se trouvait la BLANCHE NEIGE de Drémil-Lafage, ou la belle réveillée du village.
      Elle expliquait, toute excitée à des personnes qui s'en foutaient et autant occupées qu'elle, si ce n'est plus :
      "j'arrive de l'AGGLO (dur l'aglo, c'est du lourd),
      depuis ce matin, super occupée, je n'ai même pas le temps de déjeuner, je pars à BOGOTTA" Quel emploi du temps"....
      D'accord BLANCHE NEIGE mais qu'avez-vous donc fait de vos 7 nains ? Ne font-ils plus rien ?

      A ! mais c'est bien sûr ! Se faire élire MAIRE pour enfin se faire mousser.

      Merci, à l'avenir de ne pas ridiculiser Drémil-Lafage hors de la forêt.

      Supprimer
  31. Pourquoi les employés tyranisés depuis 8 ans comme l'écrit
    "Anonyme18 janvier 2017 à 22:42" restent à leur poste, ils peuvent démissionner et chercher du
    travail ailleurs !!!
    Mais à mon avis ce n'est pas le cas car il y a longtemps qu'ils seraient partis et auraient alertés tout Drémil....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi démissionneraient-ils ? Ils n'ont rien fait de mal eux. Au contraire ils devraient recevoir une médaille pour supporter les abus de pouvoir d'une personne qui ne peut se faire valoir autrement!
      Pauvre Dremil et pauvre France.
      C'est avec des personnes de cet acabit et des commentaires comme le votre que notre village et notre pays courent à la décadence

      Supprimer
  32. Bulletin municipal reçu au courier ce jour.
    Et vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment dire?
      Aucune information prospective, tous les articles regardent dans le passé.
      Un agenda papier pour Mme le maire qui ne sait pas utiliser son agenda électronique- mort de rire - concept rance des années 1970..
      Que dire d'autre si ce n'est que ce torchon à plus de 20 000€ distribué à grand frais a pris plus de 3 trois mois entre la rédaction des articles et nos boites aux lettres.
      Lisez bien et vous verrez!
      Le pathétique au delà de voler notre argent, est l'incompétence de cette équipe municipale qui met autant de temps pour une tâche si banale.
      Pour information, il faut deux semaines à une équipe normale dans tout autre endroit !
      Mais l'équipe Russo elle est pas normale...

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord avec vous, il y aurait beaucoup de choses à commenter qui ne seraient hélas pas en faveur du maire et de son équipe.
      La facture est salée, et c'est nous qui devons l’acquitter!
      S'il y en a , pour le bien du village, qui devraient démissionner c'est bien eux!

      Supprimer
    3. C'est une HONTE, ce bulletin municipal est indécent par sa forme et de la propagande malvenue pour le fond.
      Il ira droit à la corbeille et pourtant c'est notre argent!

      Supprimer
  33. "Mais à mon avis ce n'est pas le cas car il y a longtemps qu'ils seraient partis et auraient alertés tout Drémil"....
    VOTRE AVIS N'EST PAS LE BON.
    Renseignez-vous auprès des bonnes personnes, toutes les cloches n'ont pas le même son.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE CONFIRME - VOTRE JUGEMENT EST COMPLETEMENT FAUX

      Etes-vous payé (e) pour disculper notre maire ?

      Actuellement les derniers films qui sortent ne sont pas mal, espérons que l'actualité cinématrographique arrive jusqu'à DREMIL - Il y a matière

      Supprimer
  34. Que dire du dernier conseil municipal?
    quels grands projets vont être lancés?

    Quid de l'EHPAD promis par I.Russo et des emplois associés ?

    RépondreSupprimer